Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

C'est l'automne !!

Messages recommandés

Le voila !! Le forum à pris ses couleurs d'automne , j’espère que vous aimez notre nouvelle bannière , j'ai encore quelques ajustes à faire mais je prends le temps pour faire sa joliment , il commence à faire froid dehors ici dans le nord , et ... chez vous ? ça se passe comment ?

J'ai trouver très joli la nouvelle bannière, ça pose l'ambiance.

Ici, on as encore de belles journées et j'espère qu'on aura un hiver doux !

C'est joliment fait , comme d'habitude , ici il a plu quelque chose de bioen , ça faisait longtemps qu'on avait pas eu autant de flotte.

geekIl y a marre de se temps pourri Domi , par chez nous il pleut tellement qu'on a envie de dormir tout la journée , haha faudra que je commence à préparer les bons petits plats d'hiver , fini les salades et le barbec . geek
I love you Merci Natacha , vous avez de la chance , dans le nord ... c'est le nord quoi !! :merde:

Invité

bonjour
forum plus chaleureux vote

c'était sec, on a besoin d'eau, mais bon, c'est pas obligé qu'elle soit glacée !! t'as raison sandra !! fini barbeuc terrasse et salon de jardin !! bonjour cheminée, doudoune et plats mijotés !!
Et au fait :: très joli le forum en automne !!

sublime la bannière merci, j'ai quelque chose qui ressemble a ca en fond d'écran , ici l'automne c'est: sa descend de 6 a 10 la nuit , le jour on en est encore entre 13 et 15, j'avoue que j'aime l'automne et sa fraicheur, l'été a été très très chaud et peu de pluie, alors avec ma ménaupose pas fachée

• Créer...