Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orelya1

plante et bichenow

Messages recommandés

peux t'on mettre des plantes, conifère dans une cage de bichenow ??
je voudrais faire de leur cage un vrai ptit appart tout confortable pour eux, quelqu'un pour m'aider à l'aménager ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je mets style branche d'arbre que j'achète en animalerie, je les trouve plus résistantes que de vrais branches d'arbres et plus facile a nettoyer ,et bien sur une grande échelle en bois pour se balancer a plusieurs, voila pour moi





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensais faire pareil Chantal15, mais avec du bois trouvé dans la nature car très cher en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien Sandra hyper intéressant, c'est vrai que les branches nature c'est parfait pour des diamètres différents pour les pattes mais je n'avais pas beaucoup acces a des branches natures, et c'est vrai aussi que c'est très dispendieux en animalerie hooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smy De rien Chantal , le problème avec les branches en plastique , si c'est du plastique car je ne vois pas bien sur la photo , c'est que ça échauffe beaucoup trop les petits pattes de nos pioux , c'est préférable de les donner des perchoirs ou des branchez d'arbre en bois , mais si tes branches sont en bois c'est encore mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est bien de varier les perchoirs. J'ai plastique, corde et bois de saule du jardin. Ca fait ça de moins à acheter et ils ont l'air d'aimer ça Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...