Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Perde son oeil

Messages recommandés

Bibidou a écrit:
A moi elle me parlait de mort inconnue pour la premiere, je lui avais meme conseillé de la faire autopsier pour ne pas que ca arrive aux autres, puis quelques temps plus tard elle me dit que les autres sont morts pareil du jour au lendemain.
Il me semble que j'en avais parlé avec Céline d'ailleurs. :scratch:


exact, on lui avait dire de faire attention, que c'était peut être contagieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizare qd mm ce qu'elle fait ac ses rats, le nb qu'elle a deja eut c'est impressionant
si c'est vrai que la 1ere est arrivé en janvier 2009, sa veut dire qu'elle a eut plus d'une dizaine de rats en 7mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma foie on va de decouverte en découverte.
En cherchant une photo de tumeur nécrosé sur google image pour savoir ce que c'est et non pour me délecter de la soufrance des petites bêtes, qu'est ce que je vois ?
La photo qui ornait le premier article de la miss en question sur ce post ! Aparemment elle en a changé, enfin voila un point sur lequel elle ment, encor un. Ca commence à faire, si je n'en avais pas vu a la webcam je viendrais à me demander s'ils existent bien.
Je peux envoyer le lien du site ratoresque sur lequel se trouve la photo par mp. Je ne suis pas sure de pouvoir le mettre directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux me l'envoyer en MP S'il te plait ?

Heidi, la dite rate de son premier article ... Elle est censée ne pas avoir de photos d'elle ... La première fois elle avait prit une photo d'Irocco en disant que c'était le sosie de sa rate alors qu'elle était hooded beige ou je sais pas quoi enfin bref...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce cas là elle précise que ce n'est pas sa ratte au lieu de dire que sur la photo en question c'est Heidi. Enfin on est d'accord. Je t'envoie ca Sherkan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je cite : *ses son éleveuse qui me l'avais envoyer
*si ses un mensonge jpeut rien faire"


LOL --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien l'adresse de son blog par mp aussi, que je puisse voir directement parce que là vous parlez mais je comprends rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que Heidi était soit disant Hooded beige et que le rat de la photo est Hooded agouti --

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sherkan a écrit:
La première fois elle avait prit une photo d'Irocco en disant que c'était le sosie de sa rate alors qu'elle était hooded beige ou je sais pas quoi enfin bref...


Elle a commencé avec Irocco, a continué avec Zora (hhusky topaze) avant de finir avec une rate de fasake (qui est uni topaze ou ambre). C'est sûr que les marquages hooded/husky/uni, ça se ressemble.


Et puis, des cancers chez les rats ?! Jamais entendu parler pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'peux avoir le lien svp? Qu'on voit un peut l'affaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'envoie ça, mais y'a pas grand chose sur son blog, on apprend surtout par com et msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
Et puis, des cancers chez les rats ?! Jamais entendu parler pour ma part.

ben, elle parlait des tumeurs non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m'a bien dit cancer. Si son véto lui avait dit tumeur, elle aurait sûrement répété... à moins qu'elle n'ait rien fait pour les sauver (ce qui est sûrement le cas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, elle va avoir une 6ème rate, elle recommence comme en début d'année ... Quand va-t-elle s'arrêter ? Lancer les paris --'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vient de voir sa, sa me degoute de voir des gens comme elle avoir tt ce qu'elle veut qd elle veut, faire nimporte quoi ac ses ratounes ...
elle mérite pas d'avoir des rats franchment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je veux bien le lien aussi svp :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je peux avoir le lien s'il vous plait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honnêtement, j'pense pas que ça va vous menez a grand chose, sur son blog, y'a rien d'intéressant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il n'y a pas grand chose. Donc en effet elle entendait tumeur, certaines ont été opéré mais ça s'est redéclaré, donc euthanasie, et pour d'autres ça a été détecté trop tard. C'est un peu tordu quand même, ça veut dire qu'en 2 semaines ses rates auraient toutes été atteintes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais cherchez pas d'expliquations, elle est mythomane je pense.
Pis, j'ai trouvé sa pathologie, le "animal hoarding".
Ceux qui la connaissent trouverons que c'est exactement elle qui est décrite dedans : http://www.passioncobaye.com/site/hoarding.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline m'avait deja passé ce lien..
C'est vrai qu'on la retouve dans certains points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprendrai jamais ce genre de comportement...
Cela me révolte mais malheureusement il y en aura toujours pour le plus grand malheur de ces pauvres animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca me fait alluciner comme c'est des tarés les gens comme ça oO je trouve que ça relève sérieusement d'un grand trouble psychologique. Enfin, je veux dire c'est pas normal d'avoir 100 animaux che soi... Déjà rien que ça, c'est vraiment... Bref, elle a l'air un peu bizarre cette nana ! Et bien mythomane sur les bords aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que j'allait dire, on dirait qu'elle collectionne les rats ..
Sinn le coup des tumeurs c'est limite qd mm, des rates de moins d'1ans qui en choppent tt et qui en meurt nimporte quoi
Je ss comme Stella je cherche plus a comprendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...