Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natacha31

Bébé colombe diamant <3

Messages recommandés

Merci à vous.

Oui, une belle famille, je suis super heureuse de cette naissance, car ça n'a pas était évident, surtout il y a 1 an et demi quand j'ai débuter les essais avec deux femelles haha !!!

Et puis ? Que devient ce bel oiseau ? On a pas droit à une belle photo de lui maintenant ? ;)

Il devient un très beau mâle, chantant, paradant sans cesse et vu que bagarre avec papa, j'ai acheter ses jours-ci 2 pseudo femelles, avec un doute sur une mais depuis plus de soucis dans la volière, j'ai espoir.
Pour les photos, j'en ferais sous peu car mon mari est parti avec l'apn.

C'est super ! Hâte d'avoir de nouvelles photos pour voir à quoi maintenant ton petit poulet ! (Et des nouveaux arrivants !! J'adore les photos :P)

Voici donc des nouvelles photos du bébé qui as bien grandit depuis et également des deux dernières !

Ouaah j'aime beaucoup tes photos! En volière, sous le soleil, c'est quand-même autre chose!
Sur la première photo j'aime le contraste entre la colombe et le mandarin, grand oeil et bec fin pour la première, petit oeil et gros bec pour le deuxième ! Merci beaucoup smy

magnifique ta femelle et le petit est bien beau !!
moi je n'arrive pas a avoir de petit, les parents casse les oeufs car le male va sur la femelle et comme le nid est dur et sans bourre alors ca casse !

Ton "petit" est devenu magnifique !
Et les deux nouvelles femelles ne le sont pas moins ! :D

J'adore également tes mandarins panachés, ils sont de toute beauté...
Ça donne vraiment le goût d'avoir une volière extérieur.

Les colombes diamants sont de très mauvaises constructrices pour les nids, 3 brindilles leurs suffissent, donc j'aide un peu (beaucoup) de ce côté en ajoutant une bonne épaisseur de fibre.

Les panachés sont mes chouchoux depuis toujours et hormis 1 mâle, ils sont tous nés chez moi ! Une volière extérieur ça change tout, si on as la possibilité, vraiment je conseille de franchir le pas !

• Créer...