Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dexport

Retour

Messages recommandés

Bonjour a tous ,
Après un grosse période d'absence et ben me revoila parmis vous ,
la cause a été que on a eu des problèmes dans notre famille et tous , et il y a eu aussi la mort de mon papy et franchement sa ma mis le moral a zéro , et aussi avec le lycée avec la pression et tous donc pas eu trop le temps , mais bon aujourd'hui je suis heureux d'être de retour et espère être toujours le bienvenue
Bonne journée ou soirée a vous

re bienvenue parmi nous,

désolée pour le décès de ton papy... c'est une terrible épreuve de perdre un être cher pale
bon courage pour tes études et au plaisir de te lire.

Coucou petit bonhomme , je pensé que tu nous avait laisser tomber mais bien contente de savoir que finalement non , I love you vraiment navré pour ton papy josuè , je comprends bien que te fallut disparaître un certains temps et personne ici te en voudra I love you re bienvenue parmi nous , tes pioux vont bien ?

Merci beaucoup Sandra smy , et mes petits pioux vont très bien , maintenant je me suis plus tourné vers les mdj mais je garde quand même des mandarins , j'ai environs 60-70 oiseaux tous ensemble donc tous va pour le mieux

désolée pour ce qui t'arrive, les anciens s'en vont mais tant qu'ils vivent encore dans le souvenir de quelqu'un ils ne sont pas tout à fait partis. je suis contente de te voir de retour haha

• Créer...