Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal151

esceque je vois bien ????

Messages recommandés

flor esceque j'ai besoin de nouveaux verres ??? car il me semble que le fond d'écran du forum est plus bleu ou lavande ?? si c'est le cas hé bien j'adore car le bleu est ma couleur préférée win

tu me rassures Virginie sur ma vision haha bien d'accord avec toi , il est agréable a l'oeil de se promener sur les posts Trofé

chantal15 a écrit:
tu me rassures Virginie sur ma vision haha bien d'accord avec toi , il est agréable a l'oeil de se promener sur les posts Trofé

Oui...

:merde: Bien Chantal , pas besoin de changer des lunettes , tu vois normalement !!
I love you En faite les filles , le forum était couleur gris depuis 2005 , comme je changé le fonds il y a pas long temps je me suis dit , mieux changer le fonds et mettre la couleur que va avec , c'est plus joli dans les tons bleu , ma couleur préféré à moi aussi , win ravie que ça vous plaise , je commencé déjà à penser à noël , le forum va être super joli pour les fêtes , en espérant que vous étés la à cette période ! bisous

Oui sa change beaucoup d'avant , la c'est plus agréable a regarder , très beau travail

Hâte moi aussi d'être aux fêtes de Noël !
très joli commme cà le forum... perso, ca me plait bcp ce fond mauve, une de mes couleurs fétiches.
je compte bien être là pour les fêtes :(((:

lol je crois ( comme ca m'est déja arrivée) de vouloir faire 2 fois aplauses finelement il ne sont pas si près l'un de l'autre en le faisant

J'adore aussi !!! C'est très reposant pour lire.

Bravo Sandra !!!

Pour Noël, ça me tarde de voir, c'est une période où on peut oser les couleurs.

• Créer...