Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal151

Leila mon petit clown

Messages recommandés

je vous présente la petite peste de qui je m'occupe avec mes pioux, Leila a 17 mois, c'est une Morkie, nouvelle race ici, papa yorkchire et maman Bichon Maltais, elle fait 7 bls et est très énergique haha elle joue autant le matin en se levant qu'a 22h le soir, elle vide son panier a jouets et me tire carrément ceux-ci au visage tant que je ne lui porte pas attention I love you enfin je la décrierais comme fidèle , pot de colle, et grande marcheuse malgré sa petite taille, et aroguante avec les autres chiens ou je demeure, une boule d'amour, tout ces petits défauts fait son charme, je l'adore ma petite tannante
ipt>ipt>

merci , tellement de travail en arrière de chaque photo car mon clown n'aime pas du tout les photos, meme de très loin elle s'en appercoit et se cache grrrrri

hahaJ'adore la 3eme photo , elle est très "barbie" avec ses petits habits rose bombom MDR
Trop mignone Leila !! I love you

elle est trop belle !! tu as de la chance de l'avoir !! elle doit faire le bonheur de toute la famille !! et pour les photos !! normal !! c'est une star !! elle aime pas les paparazzis !! hehe

Je craque pour ta petite puce ! on dirait la soeur jumelle de la mienne...
petite caresse à Leila

ha oui ? montre montre, j'aimerais bien la voir sur mon post s'yl-te-plais, c'est une Yorck? c'est speed hein ?

Invité

Quelle bouille Leila ! elle a une tête à chapeau c'est sûr et le rose lui va bien !!! rire

merci pour elle, I love you Altair étonné c'est incroyable, c'est vrai qu'elles se ressemblent les cousines, merci pour la photo

nouvelle coupe pour ma Leila, la Baby Face, lui redonne son petit air bébé, faite par maman elle-meme avec photo comme aide smy

Honte à moi ! j'avais raté ce post ! elle est toute belle I love you tu sais que j'ai une petite femelle york ?je ne connaissais pas cette race ! la mienne va au coiffeur ce vendredi ! je ferais des photos haha

Bravo pour la coupe moi aussi j'ai toiletté la mienne toute seule, mais ..... plutôt périr que mettre une photo hehe

rire 2 ho oui il me faut des :merde: et des 2 chiens a part ca rire et merci pour les compliments, j'aurais aimée etre coiffeuse alors je me défoule sur ma fifille lol

Et voilà la mienne de fifille lol
Adorable et très maligne......elle est craquante, mes enfants l'adorent !

c'est vrai qu'elle est craquante
Florence aussi tu as une york personne n'a un joli petit mâle séducteur ? lol!

merci hihihi ma petite princesse s'appelle Danaé, normal un nom de princesse...hi hi

Elle aurait bien besoin d'une coupe aussi la mienne lol! elle va passer à la casserole !

et oui , il n'y a que des filles...pourquoi recherches-tu un mâle séducteur Anne, tu veux faire une saillie ?

"recherches-tu un mâle séducteur Anne, tu veux faire une saillie ?" pas pour l'instant, non smy
ça me tente mais j'hésite ... Danaé a t-elle eu des bébés ? D=née en 2008?

Exact bien vu, elle est née en 2008 , l'année du D , elle a eu 4 ans en septembre... win

mais non , elle est assez immature, 4 années chien , mais 4 ans d'âge mental ! haha
et donc idem, ça me tente, mais j'hésite...elle n'a jamais eu de bébés

très jolie ta fifille, la mienne a justement ces chaleurs depuis 2 jours, j'aimerais aussi des petits mais je sais que des mamans au petit gabarit c'est plus compliqué....enfin moins de risque avec mes titis win :(((:

• Créer...