Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à tous

Messages recommandés

Invité

Je viens du sud de la France, je suis mariée, maman de 4 grands enfants et mamie de trois petites filles.

J'ai une grande passion pour les oiseaux et j'ai découvert les moineaux du Japon il y a quelques moi. je dois dire que j'en suis devenue zinzin et que je suis complètement dingue de cette espèce I love you

Je ne suis pas éleveur mais « j'élève » quatre MDJ pour mon plaisir personnel. Ils vivent avec nous dans le salon et ont la permission de sortir de leur cage que je laisse ouverte la journée quand je suis présente à la maison, ce qui est pratiquement toujours le cas.
Ils mènent donc leur petite vie avec nous et autour de nous, entre leur cage et leur petit arbre que je leur ai confectionné et réservé dans un coin de la pièce.
C'est un spectacle fabuleux que de les observer vivre leur vie et c'est vraiment ce que j'aime et qui m'intéresse chez les oiseaux

Je me suis enregistrée sur l'autre forum de Sandra B (sur la cuisine) et c'est comme ça que j'ai découvert celui-ci.
C'est donc avec plaisir que je vous rejoins pour en apprendre d'avantage sur les MDJ.

Au plaisir d'échanger avec vous :(((:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florCoucou Ciboulette , t'es sur l'autre forum ? je vais allé voir car depuis quelques jours je n'ai pas vu , faudra que je le mets à jour . geek
Drôle de coïncidence que tu possèdes des oiseaux alors que t'es inscrite sur mon forum de cuisine , comme quoi ... I love you je te souhaite la bienvenue parmi nous ! bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour votre accueil I love you

Oui Sandra, je me suis inscrite sur ton forum de cuisine il y a deux jours et j'y ai même déjà laissé 2 recettes win mais hélas, je n'y ai encore rencontré personne j'espère que c'est temporaire parce que je le trouve très bien ce forum soutenir
Hé oui, le hasard fait parfois bien les choses... quand j'ai vu que tu avais aussi un forum sur les mandarins et mdj, je n'ai pas résisté et me voici flor

Bon, pour revenir à nos oiseaux, je vous présenterai les miens dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit la bienvenue parmis nous Ciboulette smy , je go au forum de cuisine , il y a longtemps que je n'y suis pas aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue ciboulette et au plaisir d'échanger avec toi...

bonne lecture et à bientôt sur les divers topics.

flor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci encore à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Anne et Chantal bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...