Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Petits soucis de connection

Messages recommandés

I love you Coucou chers membres ! ce soir vous trouverez surement quelques petits soucis sur le forum du type ..page très longue à afficher , connections perturbé , etc ..
Je vous demande juste de être patient , le forum des forums travaille dure et moi du mon côté pour résoudre quelques petits perturbations qui viennent à vous gêner , merci de votre compression ! clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hoooSi tu le savais Anne , que boulot , fallut tout débrancher chez moi pour vois si le problème venait de ma box , a priori non , je fais encore quelques petits manips mais on est pas les seules à avoir des soucis , d'autres forums toutes catégories confondues sont dans le même impasse , afff , espérons que ça se arrange pour tous , du moment que vous puisses vous connecter et poster ça me va . I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bcp de prendre du temps pour le forum et de trouver les problèmes de connexion... savoir d'ou cela peut venir :121212:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youMerci Virginie , problème résolue , du moins pour notre forum ici , je croise les doigts . soutenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente que le forum puisse refonctionner correctement...
un grand merci pour le travail remarquable que tu fais bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vicieuse !!!
rire Un motive de plus pour que ce forum marche , je serais malheureuse de ne pas pouvoir venir vous voir ici , I love you c'est notre petit coin détente pas vrai Chantal

pale Seule soucis c'est mon forum cuisine , il lui ne marche pas pour l'instant , demain peut-être .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureuse tu dis ? le mot est faible pour moi, je n'y survivrais pas heherire et 3 fois trefle pour ton forum cuisine c'est sur tu vas y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je galère depuis ce matin haha ! J'enregistre mes posts avant de validé.
Aller, ça va vite revenir dans l'ordre !!!

soutenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah, je comprends mieux pourquoi je n'arrivais pas à podster des photos depuis un bon moment ! ça me rassure car j'ai cru que c'était dans mon ordi que ça n'allait pas ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:(((: Tant mieux pour toi Chantal , faut dire aussi que tu habites loin et que le réseau n'est pas le même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien oui , j'y avait pas pensée scratch je te souhaite de trouver le probleme le plus tot possible :121212: tu travailles si fort que tu seras récompensée en trouvant vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal15 a écrit:
bien oui , j'y avait pas pensée scratch je te souhaite de trouver le probleme le plus tot possible :121212: tu travailles si fort que tu seras récompensée en trouvant vite


I love youMerci Chantal , mais ça ne dépends pas que de moi , il en a un tout , le serveur que héberge le forum , des probables problèmes avec DNS etc .. à l'heure ou je vous ecrit le problème semble résolue , pourvue que ça dure ! trefle

win Très bien Virginie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, hier soir j'ai eu des problèmes de connexion, mais pas seulement sur ce site... tout semble enfin réglé OUF !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa y est je vois les tites étoiles a la souris.....une chance , je commencais encore a m'intérroger sur ma vue en tout cas c'est discret et génial, j'adore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On dirais un enfant en attendant avoir des nouveaux jouées , haha Tu me fais rire Chantal ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...