Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra B

Le forum est au top

Messages recommandés

Alors voila , depuis 3 ans le forum était toujours le 3 eme ou le 4 eme dans les statistiques de Google , quelques fois 2 eme mais très rarement dépendant des recherches , hier en faisant une manip que je garde secrète pour moi je réussi à avoir ce forum en 1 ère place dans Google , Je voulais juste remercier à vous tous car sans vous ce forum ne serait pas en 1 ère place non plus dans le moteur de recherche , je vous remercie du fond du coeur , ce forum doit de rester conviviale et sans prise de tète , ça à toujours était comme ça , voila la très bonne nouvelle du jour et longue vie à notre forum !! Trofé ça ce fête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça ne m'étonnes pas ! On en as fait des forums mais aussi agréable et convivial, jamais on as vu win !!!

Félicitations à tous pour ce TOP 1 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo
Quand je bouge la souris, ça fait plein de petites étoiles autour.... c'est pour fêter ça, ou bien j'avais pas encore remarqué Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien vu les filles , je lui installé tout l'heure , c'est une sort de feu d'artifice pour fêter ça comme il se doit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations , pourvu que ça continu , longue vie au forum , pourquoi il perdure , c'est trés simple , parce qu'il y a une équipe un groupe dur et formidable auquel viennent se greffer d'autres passionnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youC'est très gentil Domi , encore merci pour tout car sans toi la reprise de ce forum à l’époque , on serait pas ici , haha je me souviendrais toujours de nos débuts ici et de ce qu'on a fais pour remonter ce forum que est le top avec des gens formidables , haha ce furum est une vrai réussite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'inscrire et je vous dis félicitations . Forum bien fait et joli ! flor

j'adore les poussières d'étoiles quand on clique , c'est magnifique

Merci à vous tous, Elizabeth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que ce forum est bien fait et très agréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...