Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Bourses Nord-Pas-de-Calais

Messages recommandés

IL faut que je me retrouve quelques bon mandarins et je voudrais savoir si quelqu'un a une liste des bourses qui auront lieu prochainement dans mon secteur ? pas trop loin non plus car je ne peux pas faire de longue route ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youFlo , si t'es pas pressé tu peut venir a celle ici , au moins ici tu peux trouver des très bons oiseaux , après faudra allé voir ailleurs ou demander à Philippe les bourses le plus près de chez toi .

/t5274-la-bague-d-or

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:(((: Sinon , il a celle ici :

Championnat National : CHAMPIONNAT DE FRANCE DE LA FEDERATION FRANCAISE D'ORNITHOLOGIE

Description : CHAMPIONNAT DE FRANCE DE LA FEDERATION FRANCAISE D'ORNITHOLOGIE ORGANISE EN COLLABORATION AVEC LE CANARI CLUB CAMBRESIEN DU 22 AU 28 OCTOBRE 2012 AU PALAIS DES GROTTES DE CAMBRAI, Boulevard Paul Bezin INSCRIPTION JUSQU'AU 5 OCTOBRE PAR COURRIER , JUSQU AU 7 PAR INTERNET. OUVERTURE AU PUBLIC LE 27 OCTOBRE DE 9 à 18 heures LE 28 OCTOBRE DE 9 à 17 heures
Département : 59 Nord
Adresse : CAMBRAI - 59400 - PALAIS DES GROTTES
Contact : CCC/06 82 05 38 70

Et une autre à Crespin mais ça te fais 1 heure de route donc trop loin pour toi je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment je recherche femelle masqué pastel, ensuite je verrai ce qu'il me reste, mais je veux juste des oiseaux de 2012.

Merci Sandra mais ça me fait loin, pas envie de faire non plus trop de km sans être sûre de trouver quelque chose qui aurai la date de l'expo-bourse de Noeux-les-mines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...