Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne B

J'ai craqué pour un gros pépère

Messages recommandés


Avant hier quand je suis allée chercher une mangeoire commodore, entre autre, j'en ai profité pour aller voir les oiseaux, avec la ferme intention de ne pas craquer; le 27 octobre à une vingtaine de km de chez moi il y a une bourse aux oiseaux avec des gens passionnés et sérieux. Hors de question d'en prendre un dans une animalerie faché
Mais comment dire euh.... il y en avait un au milieu de tous qui me faisait du charme. Vrai de vrai, un gros pépère avec une énorme barre noire à la poitrine, et des orteils en moins. Le coup de foudre ! Pas beau comme les oiseaux de Philippe, en plus de ça pas si différent de mes autres mâles. Je n'ai donc pas craqué ..... jusqu'à hier soir. 50 km pour aller chercher Obélix (original pour un gros piaf) qui ne quittait pas mon esprit
Je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer en photo. Pour moi qui ne connais pas bien les mandarins, je le trouve énorme, alors que si ça se trouve il est plus petit que les mandarins dits "gros gabarits". Je l'aime bien mon Obélix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:hihi: j'ai essayé 10 fois, Sandra !
Je ne m'avoue pas vaincue, mais je m'interroge parce que j'ai fait comme les autres fois et là ..... fiasco ! Peut-être qu'il est trop gros pour passer :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha Dans ce cas va te falloir héberger ailleurs , tiens , héberge ici et puis tu pourra poster : http://www.casimages.com/

Edit : :merde: Trop tard , speed Anne était plus vite que moi en une question de secondes ! hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as un très beau poitrine noire , il est magnifique , et peut importe se lui manque des orteils , le plus importante c'est qu'il ta plu , par fois et par coup de chance on arrive à voir des beaux oiseaux mine de rien dans certaines animaleries , mais c'est vraiment exceptionnel , et en plus t'as trouver un poitrine noire I love you il est très beau ton petit Obélix , j'adore ce piou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah effectivement il en imposes ce titi d'Obélix win !!!
Encore un qui sera bien heureux dans sa nouvelle maison.
Ça m'arrive encore de craquer dans les animaleries, le dernier c'était cet été, un beau mâle poitrine blanche, depuis il est papa de 6 pioux haha !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai qu'il est beau Obélix il ne te manque plus qu'Axtérix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai les filles ça me fait plaisir que vous trouviez Obélix si beau ! Peut-être qu'
Astérix sera un poitrine blanche ! je n'en ai pas et pourtant ce sont mes préférés !
Bon après-midi à vous toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ciboulette a écrit:
C'est vrai qu'il est beau Obélix il ne te manque plus qu'Axtérix


hahaUn motive de plus pour craquer Anne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pourquoi tu as craqué Le poitrine noir n'est pas courant dans les animaleries, tu as bien fait de saisir l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que c'était pas si facile à trouver en animalerie ! pour info il y a en avait un autre comme lui, moins gros (avec tous ses doigts) et aussi 1 avec la poitrine rousse, mais ça ferait un peu loin de chez vous pour un
Je réfléchis déjà aux possibilités de couples pour l'année prochaine 9 mois avant c'est pas trop tôt pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...