Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
echodu59

présentation de notre élevage de mandarins

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes dans l'agglomération lilloise dans le département du nord, nous élevons nos mandarins (colombes diamants, moineaux du japon) en volière extérieure récemment finie pour le bien-être de nos oiseaux.

A ce jour nous avons 5 couples diamants mandarins reproducteurs; un couple de colombes diamants, et un couple de moineaux du japon.

Nous cherchons à agrandir notre élevage avec différents types d'oiseaux (cordons bleus, diamants bichenow, diamant rufficauda, paddas; diamants bavettes).

Nous élevons des oiseaux de façon amateur depuis 8 ans.

Notre plaisir est la reproduction dans le but d'obtenir des oiseaux originaux, tout en restant dans les critères de sélection.

Je me suis inscrit sur ce forum pour avoir plein de conseils et de témoignages dans l'élevage de nos oiseaux.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et a vous, ici vous trouverez toute les réponses a vos questions, pourquoi .............parceque c'est le top des forums Trofé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smyBienvenue sur le forum echodu59 , ici tu auras des très bons conseilles pour le bien etre de tes oiseaux et de tes futures petits pensionnaires , toute fois attention de ne pas faire des hybrides , chaque type d'oiseau avec les siens , au plaisir de te lire et de partager avec toi , @ plus sur le forum ! bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 œufs clair du mâle 5 et de la femelle 4.



Sinon j'ai aussi un couple de colombe diamant qui a très bien reproduit cette saison, 1 couple de moineaux du japon aussi sans résultats cette saison (j'ai bien un mâle, l'autre un doute mais je les jamais vu chanter donc je me dit surement une femelle mais encore jeune, on verra la saison prochaine). J'avait un couple de paddas il y a 3 mois mais revendu car trop agressifs avec les autres.


Il y a des éleveurs du 59 sur ce forum, hâte de découvrir vos oiseaux. Toujours a la recherche de nouveaux pensionnaires , en animalerie le choix reste fort limité quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des éleveurs du 59 sur ce forum, hâte de découvrir vos oiseaux. Toujours a la recherche de nouveaux pensionnaires , en animalerie le choix reste fort limité quand même..[/quote]

En tout cas, je viens de voir les tiens sur l'autre post, si tu as des jeunes isabelles poitrine orange prochainement je suis preneuse Qui sait on pourra peut être même faire un échange :(((:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 5 petits au nid d'un mâle Isabelle black face/PO et une femelle isabelle PO bec jaune win

Hâte de découvrir tes oiseaux smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ! Et tu pourrais me réserver un mâle et une femelle?

Je n'ai plus grand chose en ce moment, j'ai été dévalisée lol
Me reste un mâle isabelle/PN et j'ai des jeunes pas encore sevrés ni sexés en panachés et blancs ou scellés, je ne sais pas encore s'il s'agit d'un défaut de plume qui partira avec la mue, ou s'ils sont scellés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefles a écrit:
Cool ! Et tu pourrais me réserver un mâle et une femelle?

Je n'ai plus grand chose en ce moment, j'ai été dévalisée lol
Me reste un mâle isabelle/PN et j'ai des jeunes pas encore sevrés ni sexés en panachés et blancs ou scellés, je ne sais pas encore s'il s'agit d'un défaut de plume qui partira avec la mue, ou s'ils sont scellés.



Oui possible de réserver

Tu eleves des panachés j'adore, tu a des jeunes a vendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un encore un mâle du printemps, que je trouve un peu léger niveau panachage. Et deux jeunes de 3 semaines qui ont plus de blanc mais pas d'idée sur le sexe pour l'instant.
Je vais mettre les photos dans mon post reproduction si tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué aujourd'hui pour un magnifique couple de MDJ, le mâle miam geek
Demain je vais faire des photos.
Une nouvelle caille de chine aussi, car acheté dimanche dernier 1 mâle et 2 femelles. Du lundi une femelle morte déjà donc le vendeur a était gentil

J'ai craqué aussi sur deux adorables boule de poils, de magnifique petit cochon d'inde hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de quelle mutation est le male ?? et si c'est pas trop demandé quels oiseaux peut donné cette mutation ? sa se voit peut-etre pas mais j'ai un pour le male clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A naitre pour jeudi :

5 oeufs Diamant mandarin, mâle isabelle PO et femelle joue noire.

6 oeufs de MDJ, rien de la saison et au mois d'octobre mise en route haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...