Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurore2605

Je pourrais leur donner quoi?

Messages recommandés

Bonjour a tous cheers
Je voulais savoir quels légumes ou fruits je peux trouver facilement et que je peux donner a mes mandarins
Avez vous des conseils ? Je suis preneuse pour faire plaisir a mes petit pioux

coucou à tous cheers

Oui... Aurore... très bonne question et je me demande aussi ce que nous pourrions donner aux mandarins, comme fruits et légumes, en complément des graines et pâté habituelle.

je me joins à Aurore et attends vons conseils et idées.

Merci d'avance pour les réponses.

flor

tu peut leur donné( pomme, poire ,figue ,melon banane...etc) mais sur tout ne leur donne pas d'avocat ses toxique cher tout les oiseaux, des légume (pomme de terre cuite, salade,carotte, concombre ...etc)

MMMmmm... Je suis pas certaine pour la pomme de terre, même cuite Billal.
Elle contient trop d'amidons d'après mes souvenirs.
(à vérifier)

une pomme comme fruit ( l'acidite c'est tres bon pour la flore intestinale)

un concombre comme verdure (ca evite les diharhee et plus riche en vitamine que la salde)

pissenlit aussi tres bon pour la santé et ca donne du tonus (mue et accouplement ca chauffe les male ) , je sais ils sont tres chauds ces mandarins

billal pomme de terre moi aussi je donne pas

Bonsoir Billal , La pomme de terre est interdite oui , c'est écrit dans le lien sur les fruits et légumes , va faire un tour dans le lien et tu vas vite te rendre compte ! win

d'accord merci sandra moi je leur 1x tout les 2 mois des morceaux de pomme de terre cuite et ils adore , mais sinon si c'est pas bien de leur en donné , pour leur bienaitre j'arréterai

Après tout si tu veut empoisonner le foie de tes oiseaux c'est ton problème . Mieux arrêter oui , t'as tellement du choix question fruits et légumes .

• Créer...