Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominique47

Un beau cadeau

Messages recommandés

Un ami m'a offert un kakariki élevé a la main , c'est impressionant ce que ces oiseaux sont malins , ils arrivent a faire comprendre nettement ce qu'ils veulent , voici deux photos.

il aime jouer avec mes lunettes

:merde: Hey !! un bec crochu ?? je reviens pas !!!
Dis donc Domi , que beau cadeau t'as eu , un kakariki élevé à la main , rien que ça , il s’appelle comment ? haha veinard , il est magnifique , j'adore ses couleurs , pas de jaloux avec tes petits chiennes ?

il n'a pas vraiment de nom , on est pas d'accord , pour moi Flip mais Suzette n'est pas fixée , il va de temps en temps sur le coussin des chiennes et ça se passe bien mais on surveille.

Très beau cadeau effectivement. Une amie en as une, elle lui as appris pleins de petits tours dont "donnes la patte" haha !

Invité

Très beau ou belle ?
L'avantage des kakarikis c'est qu'ils ne sont pas vraiment bruyants contrairement à la plupart des becs crochus. Eux, ont des vocalises qui font penser au dauphin, mais ils ne sont pas criards I love you

Mais oui David , penses quand même a ramener une bouteille , Ciboulette je suis de ton avis le chant fait penser a un dauphin d'ou le nom que je lui donne Flip (abréviation de Flipper) .

• Créer...