Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laurent baes1

Triste nouvelle

Messages recommandés

paleUne bien triste nouvelle Laurent , je eu le plaisir de faire ça connaissance et ce monsieur était un charment personnage , vraiment peiné d'apprendre ça , qu'il repose en paix parmi le tant des oiseaux qu'il à élevé ce grand champion , le monde ornithologique viens de perdre un grande connaisseur , toutes nos condoléances à ça famille et amis .
Pour c'eux que ne connaissent pas ce bravo MR , je vous poste un petit lien que parle bien de lui :

http://www.dhnet.be/regions/tournai-ath-mouscron/article/312057/bernard-eleveur-de-champions.html

Je me demandais qui était ce monsieur, maintenant je sais, merci Sandra.
J'aime le proverbe africain qui dit "un vieil homme qui meurt, c'est une bibliothèque qui brûle".
C'est ce que doivent ressentir ceux qui ont cotoyé monsieur Noiret, même s'il n'était pas encore un vieil homme.

Je suis sincérement peiné d'apprendre le décés de Bernard , un grand Monsieur , d'une grande gentillesse et toujours de bon conseils , mes condoléances a sa compagne et a son fils

Oh... ca me fait tout bizarre. J'ai un souvenir très touchant de lui quand nous l'avions rencontré au comité technique sur le MDJ. Un homme charmant en effet.

• Créer...