Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal151

le grand soleil ici aussi !!!!!!!!

Messages recommandés

ma volière d'appart est près de la porte et a cette heure il y a plein soleil au plaisir de mes pioux, ce que j'aimerais qu'ils soient a l'extérieur dans plus grand auoique qu'ici sa tombe a -30 en février.......donc l'automne est la saison idéale pour mes MDJ

hahaVeinarde , du soleil comme par chez nous ... super , ce sont tes titis que profitent !!
hooo Je vois des petits aberrations dans ta cage , pas gentil ça , je te le dit du quoi se agi ti'l demain , bonne nuit Chantal Goya !! rigoler

Superbes ces photos ! Avec la lumière du soleil, ça rends toute la beauté de tes titis.
-30° Froids froiiiiddddd !!! Mais après, tu peux les mettre juste durant la belle saison, ils seront heureux.

Oulalala pas bien Chantal, comme Sandra je vois des boutades dans ta cage. Mais je laisses Sandra s'en charger. Tu vas passer un mauvais quart d'heure haha !!!

ici on aime les châtiments corporels !!! haha euh ...... pardon ...... les blagues !!!

rien de grave rassure toi !! tu es seulement trop gentille avec tes titis et tu les gates trop !!
en ce qui concerne la météo, je préfère un froid sec comme chez toi, que cette "tiédeur" humide qu'on a chez nous !! vive la neige, la glace et le québec (libre ....... hehe )

- 30 degrès hooo je sais pas comment vous faites pour supporter un tel froid, déjà moi l'année dernière à - 10 degrès je tenais plus ! à trembler toute la journée de froid, et on dit qu'ici dans le Nord c'est le pôle Nord :merde:

Vas-y Sandra ri

hahaLa et la , pas bien Chantal , bourré de sucre et industrielle , un vrai poison pour le foie des pioupioux !

ri mes vous autres la, voila ce que j'ai l'air a -30 meme très bien habillée Froids bon bon les gateries maintenant, d'accord pour une le baton de fruits vrai de temps en temps, mais l'autre c'est un bloc minéral qui a servi a mon Léo a se pratiquer a cocher ce bloc a quand meme son importance rire 2 :merde:

Je te dirais bien d'aller cueillir des pissenlits pour les friandises mais ils doivent déjà commencer à geler haha !!!

je devrais voir bientot si le bloc a bien servi (a part le calcium) haha mon Léo est en repro dans ma chambre avec sa douce hehe , des oeuf j'espère dans quelques jours trefle

le bloc minéral c'est bon, c'est parce que ca ressemble à un biscuit !! haha
mais les barres de friandises, c'est vraiment trop sucré et ça n'apporte rien, après les oiseaux qui adorent ça et ne savent pas se limiter se retrouvent avec le foie engorgé, et d'autres problèmes. En plus au prix que ça coute pour ce que c'est !!

tu as raison mallory, je te dirais une fois par année j'ai le gout pour eux haha je les regarde et heureusement ils n'ont pas trop la dent sucrée car le comcombre les attirent plus que le baton haha

hahaOriginal la barre minéral , smy en forme de croissant je ne connaissais pas donc je confondu avec une de ses mauvais friandises , donc c'est bon bien sure . Pour la barre Mallory à tout dit !
Petite question chantal , l'hiver pour vous commence quand ?

c'est pas en forme de croissant, si Léo la prise pour sa douce c'est qu'il est en forme d'oiseau rire pour l'hiver officiellement le 21 décembre mais coté neige et froid c'est bien avant selon les années, il arrive que l'on voit de la neige 1ère semaine de Novembre, et la je t'assure dans les chaumières , les guagures commencent, elle tiendra ou non :hihi: et les personnes qui regrettent de ne pas avoir fait poser leur pneus d'hiver :hihi: je rappelle a l'ordre ma fille a chaque années !!!

vous connaissez les endives au quebec ? Je demande parce que c'est typiquement du nord de la france et je ne sais pas jusqu'où c'est connu.

• Créer...