Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal151

je viens de voir

Messages recommandés

hooo je vien de voir la toile et l'araignée hooo moi qui a peur des araignées........c'est réussi j'ai la peur de ma vie......j'ai levée de 10 pi de sur le sofa et courru jusqu'a la salle de bain me cacher, rireri sans blague merci , c'est pour l'Haloween

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir les mêmes à la maison, ici ce sont limite des mygales que j'écrases sans une once de culpabilité vu que ces charmantes types d'araignées m'ont déjà mordu plusieurs fois durant mon sommeil !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:merde: Faut que je dépoussière le forum MDR c'est grave , il en a même des toiles d’araignées qui se installent , rire pas bien ça !!!

touche pas à ma copine la veuf noire hein !! :chat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo my god c'est épouvantable ca Natacha..............je sais pas ce que j'aurais fait a ta place..........comme toi finalement car je n'aurais plus été capable de dormir grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, moi je suis une fille de la campagne, pas grand animal ne m'impressionne et les araignées qui ne m'embêtent pas, je les laisses tranquille. Par contre, il y a quelques semaines quand les journées se sont rafraîchis, là c'était quotidien que je devais tuer les grosses tégénaires, j'ai le coup, faut surtout pas calculer et y aller direct dessus, y'a juste le mur qui garde des traces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Natacha3 a écrit:
Non, moi je suis une fille de la campagne, pas grand animal ne m'impressionne et les araignées qui ne m'embêtent pas, je les laisses tranquille. Par contre, il y a quelques semaines quand les journées se sont rafraîchis, là c'était quotidien que je devais tuer les grosses tégénaires, j'ai le coup, faut surtout pas calculer et y aller direct dessus, y'a juste le mur qui garde des traces...



aarrrggg hooo je touche du bois, depuis 5 ans que j'habite ici, jamais vu de grosse araignée dans la maison, alors qu'avant à Rennes,
Mais bon il parait qu'elles vont dans les maisons saines, du coup est-ce que je dois m'en réjouir pensif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on dit ça pour se consoler d'en avoir haha !
Chez mes parents, il y en as toujours beaucoup eu, que ce soit les classiques ou des tégénaires. Mais depuis ma mère mets du barrage aux insectes aux portes et fenêtres et plus d'insecte dans la maison et surtout plus d'araignées avec leurs toiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super truc que j'ai utilisée cet été non pas pour les araignées mais pour une bibitte que vous ne connaissez surement pas mais qui je vous assure n'est pas une grosse perte pour vous haha les grrrr de perces-oreilles (nom commun) si vous voulez plus de précisions , je vous en donne sinon on passe avec plaisir hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beurk, on connait les perces oreilles en France Chantal malheureusement. Ces bestioles me font froid dans le dos.
Sinon la toile d'ariagnée très discrète je ne l'avais même pas remarquée avent de lire lepost, j'ai chercher après lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en France aussi , ha ces.......de perces-oreilles ils sont partout grrrr je les déteste tellement .......que si c'était ca qui se promenerait a droite, sur que je disparaitrait du forum jusqu'a ce que Halloween soit passé :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai bien vu la petite araignée, en haut à droite de l'ordi et sur le coup j'ai bien essayé de la chasser avec la main haha avant de m'apercevoir qu'elle faisait partie de la nouvelle déco pour halloween rigoler
Natacha, si j'avais trouvé chez moi une araignée aussi grosse que la tienne, c'est pas avec la main que je l'aurais chassé hooo mais avec la tapette !!!... ou alors, j'aurais lâcher mes mdj pour qu'ils aillent la bombarder... (de fientes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...