Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mamou62111

ma petite crevette

Messages recommandés

il ou elle sera seule au nid je ferais pas comme l'autre fois enlever les oeufs pas eclos car ils ont abandonner le jeune de 8jrs
il a doit a une becquée special maison tous les matins car ils tardent a le nourrir donc je fais tous les jrs a peine né je l'ai trouvé froid je l'ai cru mort et il a repris vie dans le creux de ma main
il a trois jrs


le fais çà avec un cure dent emoussé que je trempe dans la patée et que je donne goutte a goutte
y a t'il un autre moyen !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas devoir le nourir a la main donc pour moi il fait prendre une seringue et le nourrir toute les 2 h avec de la patée et sur tout s'adapter a l'age de loiseau pour la fluidité de la patée et surtout bien le tenir au chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trefle bonne continuité avec ce petit miraculé trefle vivement la suite, je vais suivre son évolution, merci pour ce partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


NutriBird A21 est un aliment complet pour l'élevage à la main (EAM) de toutes espèces d'oisillons.
Composé scientifiquement pour une croissance maximale.

+ une seringue ( pharmacie)
+chauffage
+ hygrométrie
Sans celà, peu de chance qu'il survive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais j'ai ce qu'il faut j'ai nourri des calopsittes
y a une notice dans la boite
y a que le matin qu'il tarde a le nourrir le reste de la journée çà va
donc il reste avec les parents
j"ai deja eu le meme probleme et j'ai fait pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca se bricole une seringue, clin d\'oeil
En chauffant je passe le tube plastic d'un stylo genre bic ou la tige d'une sucette après avoir manger le sucette bien sûr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite conseille mamou , à chaque fois que tu prépares de la pâté tu peux ajouter une petite pointe de la compote de pomme pour bébés , ça facilite la digestion , bonne chance pour ce petit bout car c'est pas facile de sauver 1 si petit piou , mais on y croit très fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a de la chance d'être né chez toi, j'espère que tu nous enverras bientôt une photo de lui tout rond et tout emplumé trefle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai deja fait pour un qui a trois mois c'etait juste la becquée du matin qui etait tardive
la journée il assumait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
Petite conseille mamou , à chaque fois que tu prépares de la pâté tu peux ajouter une petite pointe de la compote de pomme pour bébés , ça facilite la digestion , bonne chance pour ce petit bout car c'est pas facile de sauver 1 si petit piou , mais on y croit très fort !

avec une dizaine de gouttes il a le jabot plein et j"en fait pas beaucoup juste un petit verre a liqueur alors je me vois mal y mettre de la compote et la journée ils le nourrissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...