Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mdj1111

Brocolis

Messages recommandés

Bonjour Eliza , oui , tu donnes cru , en petits bouquets pour qu'ils picorent dedans .

smy Mes mdj et becs d'argent et canaris aiment beaucoup , haha mes mandarins moins , va comprendre .

bah, mes MDJ aiment le brocolis sans plus mais faut dire que c'était nouveau...
A retenter donc , mais les miens adorent les pissenlits du jardin, l'endive et la pomme clin d\'oeil
je ne leur donne jamais de salade.

oui bien sûr, tu peux leur donner , n'oublies pas de leur peler les fruits ou bien les laver, personnellement , je leur coupe en tranches et les accroche avec des petites pinces à légumes
(vendues en animaleries et autres) , si tu n'en as pas, tu leur mets dans une coupe ou mangeoire

s'ils n'y touchent pas, (car ils ne connaissent pas ) tu retires fruits et légumes le soir et tu jettes , et il ne faut pas hésiter à leur représenter une nouvelle tranche un autre jour...

sa les colore pas le "vert" ?
je donne que du blanc (pomme, endive...) très peu de salade et jamais de carotte a mes canaris à cause de sa ..... les MDJ/mandarins eux, je me souci pas de la couleur des aliments lol

Bah non ça leur fait rien, je leur donne de l'argile verte et que je sache mes mdj ne ressemblent pas encore à des grenouilles. Ce ne sont pas des colorants les aliments naturels comme les légumes ou fruits. Même s'il en existait des bleus tu pourrais leur donner!

Heureusement que je ne suis pas devenue orange avec les carottes haha

• Créer...