Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mdj1111

NEIGE !!

Messages recommandés

Avez-vous vu les infos ? Chez moi , en Isère, à Grenoble, 35 cm de neige !! et pour mon frère, plus haut en montagne , au dessus de Grenoble , 60 cm ! et un froid !! et un vent ! Heureusement que mes titis sont dedans.....

Dans le pas de calais, neige aussi !!!! plutot grele et neige fondue mais ça a tenu toute la journée !! très désagréable !! 10° de perdus d'un coup !! voilà l'hiver.

non ! d'habitude, c'est un peu plus tard la neige quand même ! l'hiver est précoce, mince. Même si , en Isère, on est habitué, on a les montagnes (des Alpes ) et la neige...

Moi aussi j'habite près de Grenoble et je confirme il fait un froid de canard!! C'est terrible !! Et la neige ce sont les enfants qui vont être contents!

pour les enfants alors , ici c'est autre chose jusqu'a mercredi, nous subissons les restants de l'ouragan Sandy, des grands vents et fortes pluie hooo

Invité

Pour moi qui habite dans le sud, il n'y a pas de neige mais la température a baissé d'un seul coup et alors que jusqu'à il y a trois jours on pouvait encore sortir en tee-shirt, là, on se gèle d'un coup ! et j'ai entendu dire que l'hiver sera très rude partout en France !

Pareil que Ciboulette. Pas de neige, mais un froid nous est tomber dessus d'un seul coup depuis quelques jours. Là, il y a un beau soleil, on as jusqu'à jeudi de beau, après pluie triste !

Ah bon Ciboulette, un hiver très froid ? brrrr
Ici il faisait froid hier mais aujourd'hui pique-nique au bord de la plage, il faisait très doux, jusqu'à ce que le vent se lève, et là fin du pique-nique dans la voiture !
Puis soleil et douceur à nouveau ! pas de chauffage dans la maison pour l'instant, mais feu de cheminée obligatoire à cause de cette humidité pourrie .... triste

Invité

Hé bien pour le temps, je ne suis pas madame météo et je ne sais pas faire de prédiction, mais ici, ce sont les « pépés » du village avec leur savoir, en fonction de je ne sais quoi, qui prétendent que l'hiver sera rude moi, je ne fais que rapporter ce que j'ai entendu et j'espère juste qu'ils se trompent

• Créer...