Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouziyanup

salut àvous

Messages recommandés

salut suis bouzi de l'algérie...mon histoire avec les diamant mandarin a commencé depuis 4 mois,...j'étais dans le salon le matin, alors que j'ai aperçu un petit oiseau sous la table, j'ai directement sauté sur les fenêtres et la porte, pour que il ne se sauve pas...je vous jure il est magnifique, tout seul, il est venu vers moi smy , j'ai directement filé au magasin acheter une cage et une compagne..et voila que maintenant j'ai deux autres petits mâles et bientôt j'espère 5 d'autres oisillons..il sont encore en "mode œuf" haha

flor Bonjour bouziyanup , bienvenue parmi nous à toi et tes pioux , sympa ton histoire , faudra nous poster des photos de tes titis quand tu pourras !

Bonjour à toi, et bravo pour avoir pu capturer ce gentil mandarin, et lui fournir une compagne.

Bon courage à toi, et à bientôt

merci à vous sandra, chantal, albert anne..et je vais paraître peut être des fois un peux stupide, parce que sûrement j'aurais des question Question un peu bizarre!..en fin vous savez je suis un bleu..donc merci d'avance, et à bientôt.

à toi sur le forum !

elle est sympa ton histoire... tu verras que le forum est enrichissant et tu trouveras bcp de réponses à tes questions.

bonne lecture et bon papotage.

• Créer...