Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justine49

Recherche Biberon verre

Messages recommandés

Bonjour!

Depuis quelques temps j'écume magasins et sites internet en vain pour trouver un biberon en verre (pour éviter les grignottages). J'en ai vu dans les cages des rongeurs dans une animalerie à Nantes mais pas en vente dans le magasin, et la vendeuse était incapable de me dire où en trouver... Si vous en avez ou si vous savez où en trouver je suis preneuse!

Merci et à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que ça existait tiens ! Mais il y a bien du plastique qui reste, pour tenir le biberon et le reste, où y'a les billes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui juste la partie "bouchon" est en plastique... Mais comme elle est plus reculée les petites dents ravageuses ne l'atteignent pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Si jamais je ne trouve pas, vous connaissez une marque ou une sorte de biberon que vous conseillerez? Parce que j'ai bien eut un biberon avec ma cage lorsque je l'ai acheté, mais il n'est pas bien du tout, il fuit! :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un biberon qui est en plastique mais le bout pour boir et en fer ou un truc comme ça quelque chose de solide ^^ si c'est un peu ça que tu cherches je ferai une photo du biberon et tu me diras si c'est ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était quoi la marque ? J'en ai un, mais il goutte très souvent, pas très pratique =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune idée et je l'ai pas sous la main, il doit être resté chez mon papa. Je l'ai eut dans la cage Jenny.

Et Crème, ce n'est pas ça que je recherche... Toi ce que tu as c'est un biberon classique, ils sont tous comme ça c'est normal :): Mais merci de ton aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait ça! Ba ce petit biberon a transformé un étage de ma cage en patogeoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je vois le pb ^^ Le mien goûte aussi, ça tombe dans la litière heureusement. Je sais que je n'ai pas eu ce pb avec d'autres biberons en plastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh ben dis donc je vois que je suis pas la seule a rechercher un biberon "anti grignotage"! Un des loulous que j'ai en FA m'a mangé 3 biberons a travers la cage, je suis obligée de lui mettre un petit bol d'eau qu'il renverse bien sur -_-'
Je savais même pas que les biberons en verre existaient mais effectivement ce serait génial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ananas49 a écrit:


J'ai le même biberon c'est galère j'avoue....je le change tous les 6 mois
et catastrophe la semaine dernière le bou en fer c'est barré...du coup plus rien
pour retenir l'eau.... >___<
pourtant ferplast est réputé de bonne qualité !

J'ai une diée qui me viens pour fabriquer un biberon en verre...
du genre avec un biberon pour bébé...mais après il faudrait trouvé
comment permettre au rat de boire :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai moi j'ai celui là pour Indra, le boule en fer qu'ils sont censés pousser pour boire a mystérieusement disparue ...
Sinon, j'en ai un pour pandore, il a le bouchon vert, bah il fuit, je dois changer la cage tous les jours c'est innondé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ne trouves pas de biberon en verre tente une petite installation avec du grillage afin de protéger le biberon histoire qu'il ne puisse pas passer son museau à travers les barreaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je pense que c'est peine perdue... Je vais me résoudre à un biberon en plastique pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je veux bien, si ça ne te derange pas! Et si je vois que c'est trop long je demanderais la cloture pour ne pas encombrer le forum inutilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas trouvé... Mais bon je vais faire autrement! Et pour l'instant celui que j'ai (en plasitique) me parraît bien et semble être épargné du grignottage, croisons les doigts

Merci quand même! Donc si tu veux cloturer le post il n'y a pas de problème!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...