Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damoo11

nourrissage aprés l'eclosion

Messages recommandés

bonjour

il faut combien de temp aprés l'eclosion pour que les parents nourrissent leur petits ?

merci beaucoup

bonjour

j'ai encore regarder ce matin en me levant et ils ne nourissent toujours pas et il y a meme un petit trés faible qui a a peine la force de lever le bec en l'air c'rest bizzare que puis-je faire ?

les plus agé ont 2 jours, pourtant les parents les couvent bien et il ne reste plus d'oeufs ils ont tous eclos

a tu mis de la patéé d'élevage a disposition de tes oiseaux? tu peux mettre des grappe de millet a disposition ces petites graine peuvent les stimuler a les nourrire!

Bonjour damoo , t'es sure que les parents ne nourrissent pas ? tu sais , peut-être qu'ils nourrissent et que tu ne vois pas ? surveille encore un petit peux , je te conseille de humidifier la pâté parce que par fois les parents n'aiment pas la pâté sèche , c'est déjà arrivé chez moi , en espérant que ton couple ne soit pas trop jeune car les couples jeunes sont très immatures pour nourrir laissent les petits mourir de fain , tiens nous au courant en cas de soucis .

oui j'ai sorti les petits du nid ils ont le jabot vide, et il est conseiller de ne pas humidifier la pâtée sur le carton mais il les tiennent bien au chaud c'est quand meme bizare

• Créer...