Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico2011

question sur les canaris

Messages recommandés

bonjour pouvez vous me dire :
a combien de degres ressiste un canari Question
combien de temps ca vit Question
comment reconnaitre un male et une femelle Question
merci d'avance.

Bonjour Nico :

a combien de degres ressiste un canari Question

ça dépends , si il est élevé en extérieur ou en intérieure , je déjà lu quelque parts que certaines types de canaris résistent bien au hiver à la condition d’être à l’abri des courants d'ai , pour les températures je préfère laisser quelqu'un d'autre te le dire .

combien de temps ca vit Question

A priori , c'est de 9 à 12 ans dépendant le type de canari , pour les femelles entre 7 à 10 ans et pour des repros faudra arreter vers 6 , 7 ans .

comment reconnaitre un male et une femelle Question

C'est assez compliqué , tu peut toujours reconnaître un mâle d'une femelle par apport au chant , mais cela arrive que certaines femelles chantent , j'ai le cas chez moi d'une femelle que chante , tu peut toujours essayer cette méthode :

merci si j en met c est a l'exterieur avec mes mandarins qui sont dans une voliere dans une serre

aucun problème pour l'extérieur à condition que l'oiseau ne passe pas d'une pièce chauffée à l'extérieur en début d'hiver,il doit s'accoutumer comme tout oiseau à la baisse normale et progressive de la température.
Pour un débutant le sexage est simple, "le chant".
Placer les oiseaux soit dans des pièces différentes ou dessus dessous mais qu'ils ne se voient pas.
Comme dit sandra certaines femelles, disont gazouillent mais jamais comme un mâle.
Essayer de reconnaitre un mâle par l'examen du sexe est compliqué surtout s'il s'agit de jeunes oiseaux de l'année.
Plus facile au printemps car le sexe des males est plus volumineux.
Bref il m'arrive encore de me tromper.

Bonjour Vincent , faudra que tu ouvres un sujet pour toi dans la bonne rubrique car t'es en train de polluer le sujet à nico , je vais allé te faire ça car t'as posté déjà ailleurs , je te passe le lien après . win

Va voir ici :
/t5371-besoin-des-conseilles-canaris

• Créer...