Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

La petite dernière ! (fife fancy)

Messages recommandés

Voici la demoiselle sur lequel nous avons craqué ce matin, une femelle fife fancy blanc-bleu, elle est à Solène qui adore les canaris ! Reste plus qu'à lui trouvé un petit mâle car nous n'avons pas trouvé notre bonheur aujourd'hui haha















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hoooo !!! joli petite pioupioutte je vois la ! I love you elle est sublime Flo , Solène à eu un très joli cadeau , très bon choix !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai ça, on la sent pleine de vie ! fife fancy, c'est une mutation? Sur la photo n°4 elle est rigolote avec ses plumes gonflées smy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une race de canari Anne, la mutation c'est la couleur de l'oiseau. C'est une race super ! j'ai déjà un couple de jaune qui sont en volière, celle ci restera dans la maison avec le mâle qu'on lui trouvera, Solène veut pas la mettre dehors haha pour pouvoir la voir tout le temps et comme ça manque un peu de gaité dans la maison je lui ai fait une petite place bien au chaud haha

Elle parle et répond quand on lui parle, j'adore ces mimiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Florence pour ta réponse.
plus je fréquente le forum, plus j'ai envie d'oiseaux....
Pour tout oiseau autre que mandarin, j'exige que la photo soit floutée pour Anne B. rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne !! mdr !! tu commences à ressentir les effets de la pioupioumania !!
flo !! je sais où tu l'as trouvée !! je regrette de pas y etre allée !! je t'aurais vu !! et je pensais pas qu'il y avait de si beaux oiseaux , la dernière fois j'ai eu 2 couples qui sont morts dans le mois qui a suivi l'achat alors j'étais dégoutée !!
Mais je me suis jurée de ne pas en racheter avant que la petite aille à l'école !! grrrrrrr !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mallory; "tu commences à ressentir les effets de la pioupioumania !! "
Pas faux
malade
win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! la demoiselle s'acclimate bien à la maison, elle a prix un bon bain ce matin haha bien éclaboussé partout et à manger son bout de pomme !

Dommage que tu ne sois pas venue mallory pleurs tu aurais surement craqué sur quelque chose ! il y avait de superbes gloster aussi mais j'ai pas voulu que mon porte monnaie m'en tienne compte ! ri on a même eu un grand calendrier avec des zozios rire que je mettrais dans ma pièce d'élevage et j'ai juste payé l'entrée pour moi, j'avais les 2 filles avec mais ils font pas payé les enfants, mais quand on voit les grands machins on dirai pas des gosses :merde:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...