Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincentdu21

Besoin des conseilles (canaris)

Messages recommandés

100% déconseillé.
Les canaris doivent reproduirent en cage individuelle.
j'ai commencé en voliere et je suis vite revenu aux cages séparées.Bagarre entre les males,femelles qui pondent dans le même nid,jeunes sortant du nids tués par les adultes.
Bref le foutoir.
de plus si tu mets des mandarins à la réputation de destructeurs de nids ne serait ce que pour récupérer des matériaux , autant dire que tu vas être deçu.
Une volière est faite pour mettre plusieurs oiseaux et espèces différentes ensembles, mais pas pour reproduire.

Bonjour Vincent , à partir de 10 mois , et à partir du 19 mars quand les journées commencent à se allonger . Pourquoi tu fais une repro canaris en plein automne ? scratch

Pour revenir à ton autre question posé ailleurs , une femelle ponds 4 oeufs mais elle peut pondre 5 .

Est ce qui tu peut arrêter de ouvrir des sujets ailleurs Vincent , je viens d'effacer 2 , faudra que tu poses tes questions sur ce sujet ici , merci de ne pas ouvris des sujets pour rien , c'est agaçant . win

ceci :
Matériel naturel pour la confection des nids de canaris et oiseaux exotiques en vente dans les animaleries

Si tu veux éviter l'achat tu prends de la ficelle en chanvre,tu coupes des morceaux d'environ 10 cm que tu détricotes et le tour est joué.

Bonjour Vincent , ont peux savoir si les oiseaux sont jeunes dans les animaleries s'ils portent des bagues fermés avec numéro d’éleveur etc ... mais si on connais pas un oiseau jeune d'un plus adulte ça reste difficile car certains ne sont même pas bagués , mais dans la généralité les animaleries vendent des oiseaux de l'année , par fois on peux aussi trouver des oiseaux plus vieux , je te conseille vivement d'acheter des canaris chez un éleveur pour être sure de l'age , ou alors sur leboncoin . win

• Créer...