Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal151

imitation réussie !!!

Messages recommandés

aujourd'hui je faisais une sieste pas loin de ma cage de repro, et j'ai entendu un son qui m'étais familier, je sais pas si vous avez déja vu un reportage sur le Mancho Empereur, les males protègent les oeufs le temps que les femelles partent chasser, sa dure des mois dans le grand froid, le son qu'ils font tous ensembles, c'est exactement ce que j'entendais, Lily sur ces 3 oeufs, pi pi pi tout doux mais soutenu et prolongé, j'ai trouvée l'imitation ma Lily est une petite mancho miniature :hihi:

ouh la la qu'est-ce qui va sortir de ces oeufs là ? haha
ça ne t'a pas donnée envie de prendre une petite couverture pour la sieste ?

heheri :merde: j'avais justement une grosse doudou, ici en plein jour -4 et -9 nuit, non mais avez-vous déja entendu des manchos empereur??? vous allez etrent surprises les filles de la ressamblence a moins que j'aie un ti problème d'audition

:merde: rire rien a faire avec vous les filles , je m'amuses ferme avec vous maiiiis. si un jour vous entendez ce dont de quoi je parle..........gare a vous nerveuxlolhehe

Tu ne te sens pas trop en décalage niveau horaires, chez toi il 18h ?

non non je vous suis , a la différence près c'est que ma réponse arrive a 8h 15 le matin j'ai quittée hier entre 2 réponses pour aller souper, vous c'était pour aller dormir haha

• Créer...