Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lanouille

TROP FROID...

Messages recommandés

bon mes oiseaux sont en volière extérieur, celle ci n'est pas finie et j'ai tenter de mettre des bâches autour pour protéger du vent et de la pluie mais avec le vent celle ci c'est infiltré partout...

j'ai perdu 2 petits... et en rentrant dans la volière un troisième petit mort pas raide et encore tiede...j'ai réussi a le réanimé a mon avis je suis arrivé jute a tant pour le réchauffer et le stimulé car il ne respirai plus .. pas de réaction... j'aitais donc résigné a l'entérer lorsque j'ai senti une petite vibration quasi imperceptible dans ma main....puis une respiration tres tres lente (au départ je pensais a des gargarisme le dernier soufle..) mais non!! il respire de plus en plus franchement...
je rentre je le met contre mon ventre 1 heure apres il ouvre les yeux et commence a réagir!
je l'ai mis dans une petite cage de transport en bois , sur le radiateur!
il semble aller bien!

je lui ai meme donner a manger (nutribird), assez difficile car il n'ouvre pas le bec j'ai donc forcer un peu mais au moins il a eu pour cette soirée 1ml en plusieurs fois... c'est mieux que rien!

en tout cas demain je remonte mes petites voliere et avant ce week end j'aimerais pouvoir les installer a l’abri du vent et de l'humidité... car la c'est trop de perte...

le voici en photo:






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI! j'espere que ça va aller pour lui, j'ai vu qu'il essayai deja de picorer un peu la grappe de millet... pas sure qu'il ai manger mais bon ça prouve qu'il va plutot bien.
je vais le nourrire demin matin avant d'aller au boulot je vais le nourrir a 4h30 puis juste avant de partir a 5h30;
Je reviens dans l'apres midi vers 15h... je lui redonnerai a manger, puis j'espere réussir a installer les cage pour le remettre avec ces parents le plus vite possible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance, c'est en bonne voie je pense ! très touchante ton histoire, pauvre titi , il revient de loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il l'a échappé belle, heureusement tu es arrivé à temps smy
Tu nous donneras de ses nouvelles demain soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance avec ton petit lanouille. Et bon courage pour le transfert des oiseaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolée pour la perte de ton titi... pleurs


je te souhaite bon courage pour le transfert des autres oiseaux.

flor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...