Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sidjak

bonjour a tous

Messages recommandés

hello

Je me décide a aboutir mon petit plaisir d'élevage en me mettant a l'expo J'ai donc trouvé votre forum pour échanger idées et astuces d'élevage

J'élève aussi des Tourterelles, canaris gloster, perruches ondulées, inséparables roseicolis et des pigeons Hubbels, triganini et shows racer

Bonne saison d'élevage à tous

Pierre

flor Bonjour Pierre , je te souhaite le bienvenue sur le forum , au plaisir de te lire et de partager avec toi , @ plus sur le forum des passionnées ! bienvenu

Bienvenue Pierre.
J'aime beaucoup regarder les pigeons quand je vais visiter des oiselleries, même si je n'y connais rien, je trouve qu'il y en a de très beaux.
Ce serait avec plaisir que je regarderai les photos de tes oiseaux, et puis cela me ferait une occasion d'apprendre win

stefles a écrit:
Bienvenue Pierre.
J'aime beaucoup regarder les pigeons quand je vais visiter des oiselleries, même si je n'y connais rien, je trouve qu'il y en a de très beaux.
Ce serait avec plaisir que je regarderai les photos de tes oiseaux, et puis cela me ferait une occasion d'apprendre win

Ben j'en mettrais ce weekend si tu veux Il y a une rubrique pour ça ??

Il n'y a pas de rubrique spécialement dédiée aux pigeaons, mais tu peux les mettre dans la rubrique "les photos et vidéos".

Virginie84 a écrit:
bienvenu Pierre et bonne chance avec tes oiseaux...

Bonne lecture aussi.

flor

stefles a écrit:
Il n'y a pas de rubrique spécialement dédiée aux pigeaons, mais tu peux les mettre dans la rubrique "les photos et vidéos".

ok je fais ça ce weekend smy

• Créer...