Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

de la viande?

Messages recommandés

Invité
Voici: lors des repas, je donne un peu de bouffe de table aux rats. Ils adorent particulièrement la viande (poulet, poisson, etc). Je leur en donne en petite quantité. Mon voisin qui a une ratoune me dit que je ne devrait pas leur donner de viande, que ce n'est pas bon pour eux (sans être plus clair dans sa réponse...) :o . Qu'en pensez-vous? Est-ce vrai?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, ça me rassure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la viande c'est bon pour les rats, mais en petite quantité Wink
le mien aussi aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains (qui ne connaissent pas bien les rats) disent que si le rat mange de la viande, ça va le pousser à mordre après. C'est ridicule pour quiconque possède des rats et leur donne de la viande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! moi aussi j'ai entendu ca,attention un rat qui mange de la viande deviendra un rat féroce!!! bouh j'ai peur lol!
que des bêtises!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part j'ai jamais vu de différence au niveau des crottes mais c'est pas impossible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La viande rouge : en petite quantité (apparemment, ça ferait plus fonctionner les reins que la blanche et le poisson).

A part ça, les miennes ont droit aussi à ce que je mange. Ce sont des rats de luxe : elles ont du saumon fumé, du poisson cuit, de la viande (blanche et rouge -toujours cuites), du jambon, de l'oeuf cuit, etc.
Bien sûr, elles n'ont pas besoin de beaucoup de protéines animales, je n'en donne vraiment pas beaucoup (et je préfère donner des oeufs). La base de leur alimentation, ce sont les céréales Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut...j'ai toujours donné a mes rats ce que je mange..dont les viandes.
ma louloutte elle va jusque mettre son nez sur ma bouche pour en reclamer...
elle n'en mange pas beaucoup..;mais elle adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la viande ils la mangent y'a pas de problème. Par contre je me posais la question l'autre jour : crue, c'est possible ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miennes ont droit à du poulet cuit et à du jambon blanc de temps en temps et elles s'en portent pas plus mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suppose que ça doit être comme pour les humains : possible mais moins digeste et hygiénique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes rats aussi mangent de la viande,que ce soit des fruits de mers et du poulet, en passant par la saucisse et le boeuf haché.
Mes rats adorent la viande.S'il y a de la viande dans mon repas du soir...il y a cette meme viande dans leur gamelle :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sherryn a écrit:
je suppose que ça doit être comme pour les humains : possible mais moins digeste et hygiénique...


ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...