Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico97411

bonjour

Messages recommandés

bonjour a vous
comme indiqué dans mon pseudo je m'appelle nicolas et je vis a la réunion
depuis longtemps je souhaitais avoir des oiseaux donc en allant me promener hier dans une animalerie ,je suis tombé sous le charme des mandarins diamants ,(j'ai un peu de mal a comprendre toute les varietées d'ailleurs qui peuvent être croisé),j'en est acheté 3 couples et une cages de dimension hauteur 100 CM profondeur 50 cm largeur 100 cm volonterement je suis precis car je ne connais pas vraiment les bonnes conditions d'élevage hormis tout ce que j'ai pus lire depuis hier,par avance merci pour vos conseils
pour ma part la reprodustion est importante ,non pas pour vouloir plus d'animaux ou pensé les vendre mais tout simplement cela peut etre signe de bonnes conditions de maintiens
parallelement j'éléve depuis pas mal d"années des tortues de terre et pour les personnes qui connaissent se sont des asrochelys radiata ou la reproduction est trés compliqué
bon dimanche je vais poster rapidement des photos pour vraiment pouvoir concretiser les modifications qui me seront conseillé
a bientot nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nico bienvenu dans le forum
J'aimerais bien avoir une cage aux dimensions de la tienne smy
Vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flor Bonjour Nicolas , bienvenue parmi nous , au plaisir de te lire et de partager avec toi , à plus sur le forum ! bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre acceuil ,je suis convaincu de trouver mon bonheur sur ce forum qui parait trés instructif
j'ai commencé a regarder les différentes mutations sa parait pas facile a maitriser
"patience"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...