Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dieg160512

Combien de mandarin pour ma cage?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, voilà les dimensions de ma cage, elle fait 75 cm en longueur, 50 cm de profondeur et 1m50 de haut, combien puis-je mettre de mandarins? j'ai actuellement un couple mais j'aimerai en rajouter 2 autres comme ça j'en aurai 3 car j'ai entendu dire que ce n'est pas bon de mettre des couples par chiffre paire. Merci pour vos réponses

Bonjour Diego , tu peux ajouter les 3 couples sans problèmes dans cette cage , tu peux ajouter même jusqu'a 5 couples dedans , j'ajouterais pas plus pour qu'ils aillent de la place pour voler , mais pas de nids dedans hein .

ok merci, mais si je mets 3 couples faut pas mettre de nid alors, sinon ils vont se les voler l'un l'autre je suppose, si je veux mettre un nid il faut que je garde seulement mon couple alors?

Si tu veux faire une repro et que ton couple choisi est en age pour une repro , mieux les laisser dans une cage seules , les bien préparer et les donner le nid , t'as bien compris , si tu mets des nids pour divers couples tu auras beaucoup de soucis car les mandarins sont réputés pour être des sacrés pilleurs , un couple dans une cage seules est bien plus facile pour surveiller une couvé . win

Oui je mettrais max 5 couples dans ta cage.
Et oui pour une reproduction c'est mieux un couple dans une cage séparée ;)

Merci pour vos conseils win je vais me décider un de ces jours si je laisse mon couple seul ou si je leur donne un peu de compagnie en rajoutant les 2 autres couples, mais bon pour le printemps j'aimerai acquérir une volière extérieure où je pourrai loger mes mandarins avec des diamants masqué et des astrilds ondulées, à propos, quelqu'un d'entre vous possèdent-ils ces oiseaux?

• Créer...