Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne B

A qui est cet oeuf ?

Messages recommandés

Mon ami la soupçonne aussi d'être la pondeuse :(((:
Avec un peu de chance demain matin j'espionnerai assez tôt pour un flag haha

hahaMieux monter ta tante pour la nuit pour mieux surveiller Anne !!! mystère mystère !! :merde:

:(((: bonjour les filles !
Cette nuit je me suis réveillée à 4h00 comme chaque fois que j'ai un truc important de prévu. Un petit tour sur le forum et 1h plus tard hop je retourne me coucher. Vers je commence mon observation avec la patience d'un photographe animalier.... Le temps passe, c'est tout juste si j'ose me lever pour prendre un café. Nonote et Jihenn vont régulièrement sur le bloc, ça me tient en éveil. Je soupçonne Nonote parce qu'elle prend des positions bizarres, mais Jihenn l'imite après. 10h00, 10h30, 11h00. Je demande à mon ami de prendre la relève. A midi toujours rien, nous partons en ville. Il y a une demi-heure on revient, pas d'oeuf. Comme j'ai lu que les mandarines pondent le matin, je me suis dit "bon c'est fini".
Je ramasse 2 bricoles, je reviens, et là un oeuf entre Nonote et Jihenn, sur le bloc. Elles m'ont fait une grimace style Siiiiii j'ai bien vu rire
je crois qu'en fait vous avez raison, la poule, c'est Nonote, parce que ce matin elle cherchait à disposer des plumes sur le bloc. D'ailleurs j'ai jeté l'oeuf tout de suite et pourtant elle continue de décorer... elle me fait presque pitié
Bonne nouvelle; à Quimper j'ai trouvé un livre sur les mandarins cheers

• Créer...