Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Capucin donacole

Messages recommandés

Ce week-end il y avait le régional 2012 à lestrem, pas loin de chez moi, 5 minutes haha donc obligée d'y allée, mon homme m'a offert un couple de capucin donacole, ça fait un moment que je louche sur ces oiseaux donc... I love you j'essairai de faire des photos dans la semaine car là ils étaient juste arrivés, je vais me renseigner un peu plus sur eux.

J'ai aussi trouvé un mâle fife fancy pour Solène, un couple pour moi de fife fancy vert et bleu et aussi toruvé une femelle gloster consort pour un de mes mâles corona célibataire et une femelle mandarin gris DP, ça fait mal au porte monnaie mais super bien au moral haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as trouvé tout ce que tu voulais !! je suis impatiente de voir tout ça !! les capucins que je connais pas trop, et les canaris qui doivent etre magnifiques !!
le porte monnaie ?? en ce moment il est destiné à souffrir !! hooo alors un peu plus un peu moins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui quand je cherche je trouve ! :merde: Solène était surtout contente de trouve un mâle pour sa femelle five fancy, elle a pris son temps... très long ri avant de faire son choix ! comme sa maman ! il faut avoir l'oeil ! haha son truc c'est les canaris, les mandarins pas du tout hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle commence pas par le plus facile !! les canaris c'est plus dur je trouve, et souvent on est déçu, j'espère qu'elle réussira mieux que moi, (c'est pas dur non plus !! ) et qu'elle se découragera pas. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui avec les canaris il faut pas trop espérer elle le sait par rapport aux repros que j'ai déjà tentée, le truc c'est qu'elle a les larmes facile quand un bb meure pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Solène ........pas facile de se faire une carapace quand sa arrive, j'avoue que j'ai la larme facile aussi, trefle pour toi Solène et Flo j'ai hate de voir tout ce ti monde car je ne connais pas tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de faire ça mercredi si il fait un plus clair car le temps est tellement gris en ce moment que c'est vraiment pas facile de prendre de bonne photos demain matin je bosse donc pas le temps et une tonne de repassage en retard ! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...