Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Florence48

Petit tour en volière...

Messages recommandés

je comprend !! c'est beaucoup plus joli à regarder qu'un mont de torchons pas repassés !! le pire c'est que ça s'accumule !! quelle corvée le linge !!
Au moins tu as passé une bonne après midi , demain est un autre jour !

A ta place je me serais occupée du linge
ici il a fait un temps épouvantable, je veux dire que j'aurais pris des photos du linge :merde:

Ouais sauf que là je sature du linge, on est 5 à la maison, donc 2 ados et une presque ados haha alors je règlemente un peu mais du linge il y en a à la pelle ! surtout quand on oublie de descendre le linge et que j'ai tout d'un coup faché

et puis si j'aurai repasser ben vous auriez pas eu ces photos

Ah le linge et les ados !! que de souvenirs !!! les tonnes de linge à eux tout seuls, le linge descendu tout d'un coup et dont on a besoin CE SOIR absolument !! alors que ça fait une semaine qu'on crie après !! les fringues qu'on trouve dans le sale alors qu'on les a pas vu une seule fois de la semaine avec !! (ils essaient....ça suit pas avec le slip...... la flemme de replier dans l'armoire .... on jette au sale !!
une tenue pour le lycée, une tenue pour rester à la maison (si il vient quelqu'un) une tenue pour aller voir le tit copain, une tenue pour faire du shopping sans parler du sport, et tout ça dans la meme journée !! grrrr et fille et garçon meme combat !!! je me suis battue longtemps à ce sujet là !! ça été mieux, le jour où ils ont pris leur envol !! grrrr ta machine à laver est ta meilleure amie pour lontemps encore !!

hahaHeureusement qu'on est deux à la maison , le linge c'est lavé une fois par semaine et repassé une fois à chaque 15 jours , mais c'est quand même une corvée , surtout en hiver . haha Ha ses ados , je vous comprends que ça doit d’être pas évident les filles .
A la maison , même si on est deux , denis lui change des chaussettes et de t-shirt toutes les jours , il se dit traumatisé dans son enfance , ça maman lui faisait porté des vêtements pendant long temps et il déteste transpiré , ça lui rappelle de mauvais souvenir , je fais avec , pas le choix !

Ils sont superbes tes petits habitants dans tes volières Flo , on voit du petit monde très heureuse !

tout à fait ça ! un jour j'ai demandé à mon fils de sortir pour jeter le sac poubelle dans la benne (20 mètres à tout casser). Jour férié, lui en jogging. Réponse; " il est hors de question que je sorte habillé comme ça ! " geek
Et vaut mieux qu'on entame pas le sujet sur les serviettes de bain faché
Mes enfants ont pris leur envol également; il reste le fils de mon ami; 23 ans bientôt, toujours un adolescent encore plein de photos d'oiseaux ....

Tu as tout résumé mallory :merde: le linge planqué en dessous du lit, ça c'est mon fils haha le linge sale éparpillé dans la chambre comme le petit poucet, ça c'est Romane haha et la "petite" dernière qui aura 11 ans vendredi, elle c'est j'essaye un truc, ça suit pas ou ça va pas et je range à l'arrache dans le placard haha le pire c'est que j'en ai encore pour un moment tout compte fait c'est moins fatiguant les petits I love you

Tes oiseaux sont vraiment très beaux !
:D
Ca en fait du monde à gérer !

Merci ! c'est vrai qu'ils sont beau MDR j'en ai aussi quelques bancales en cage qui finissent le retraite en sécurité ! je manque souvent hélas de temps pour les prendre en photo et comme j'aime bien la photographie je n'aime pas mettre de vilaines photos haha

• Créer...