Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal151

quelques questions ???

Messages recommandés

smy bonjour a tous, il y a 2 questions que je me pose depuis un bout, alors je me lance, 2 fois semaines je donne dans ma volière du brocoli et comcombre si j'oublie le soir venu d'enlever ce qui reste et que mes oiseaux les finissent le lendemain, esceque sa cause problème Question

pour mon couple en repro , je prépare chaque matin, un mélange de semoule de blé, paté d'élevage, os se séche rapé, meme question, si j'oublie de l'enlever le soir venu, si les parents nourissent le lendemain matin avec le meme mélange esceque sa pose problème Question

je sais que dans les 2 cas , c'est mieux du frais de la journée, mais si il y a un oublie hihihi c'est sa qui me fatigue

merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal tu as de la chance je ne suis pas encore couchée !
Pour les fruits et légumes, il me semble qu'il ne faut pas laisser plus d'une demi-journée. Pour la pâtée, c'est peut-être pareil !
Voilà voilà merci Anne hehe
Sans plaisanter, je suis comme toi, attentive à l'hygiène dans les cages. Mais je suppose qu'un petit dépassement de dlc ne doit pas leur être fatal, sinon dans certaines maisons il n'y aurait plus une plume depuis longtemps (si tu examines les petites annonces sur le net tu comprendras hooo )
Sinon, attends demain pour des réponses plus pro win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas psychotter les filles !! Comme dit anne, il y a des maisons ou faut pas etre trop délicat !!
je change patée et légumes tous les jours, ça fait 24 h et j'ai jamais eu de pb, il m'est arrivé de ne pas pouvoir y aller 2 jours d'affilée, (oubli ou pas là !! ) je dis pas qu'il faut en faire une habitude mais on est pas des robots. Par contre, il faut faire attention à ce que les aliments soient bien à l'abri des fientes. le truc aussi c'est de pas en mettre beaucoup comme ça tout est mangé avant de tourner. et les jeunes peuvent etre nourris avec des graines en attendant le prochain ravitaillement.
un tit truc pour le calcium dans la patée : gardez vos coquilles d'oeuf que vous utilisez en cuisine et mixez les dans la patée. vous pouvez aussi mixer un oeuf dur entier (protéines) voilà c'est cool les oiseaux faut pas stresser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles c'est vrai qu'il faudrait que je relaxe un peu :hihi: merci pour le truc de coquille et d'oeuf, je savais pour de temps a autre en volière, mais je savais pas pour le nourissage,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...