Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal151

Mon miracle Angel ouvre les yeux

Messages recommandés

[quote="chantal15"] mon petit a les yeux ouvert , je partage ,

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/16/1013944.jpg/][/UR

cheers il est super gros, si c'est une fille elle va souffrir d'empontoint hahari

[quote="chantal15"]

chantal15 a écrit:
mon petit a les yeux ouvert , je partage ,

[/UR

cheers il est super gros, si c'est une fille elle va souffrir d'empontoint hahari

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/843/1013948.jpg/]

a toi , hyper heureuse que tu sois la, a cette heure, il est gros ou grosse pour meme pas 2 semaines...enfin je suis folle de joie de voir son développement

c'est une fille elle a de l'ombre à paupières ! ça te fait combien de petits maintenant ?

je te dit , si c'est une fille elle fait de de l'embonpoint heherire il ou elle est énorme pour son age car elle ou il est UNIQUE, les parent ont que ca a faire nourrir leur seul et unicque bébé, et je peux te dire qu'ils sont assidus

Elle est chouchoutée ta petite, ou ton petit cheers la première fois qu'il y a eu un bébé ici il était unique aussi et quand il est sorti du nid il était gros comme ses parents
Pour ma question je me suis mal exprimée je voulais dire "combien de petits sont nés chez toi, en tout depuis que tu as des mdj? ça te fait combien d'oiseaux maintenant ?" clin d\'oeil

coco nous a quitté aujoud'hui aucune idée de ce qui c'est passé..........je l'aie examinée sur toute ses coutures..........rien sauf peut-etre ses petites pattes toute raide.......pas moyen de les replier.......... triste que dire ma Coco ma préférée de la dernière couvée de 3........la presque scéllée enfin en souvenir j'ai besoin de lui rendre hommage............décès inexpliqué.......son frère Uno et sa soeur Vautoure sont en pleine forme triste Ma Coco venue au monde le 10 sept 2012

bon maintenant on va de l'avant.................des départs pas le choix........mais j'ai mon ti Angel qui grandit vite.....et qui a eue droit a un nettoyage de cage.....pas un luxe...et un changement de nid.....c'est a dire a un nid ouvert...sa facilite la sortie, c'est mon humble opinion...en tout cas...pas de changement chez les parents pour s'occuper de leur petit...sinon j'aurais remis le nid couvert
MAMAN LILY VEILLE AU GRAIN

ET LE GROS BÉBÉ GATÉ

Ohhh , Chantal, je suis vraiment triste pour toi pleurs
Le positif, c'est ton petit piou, pense à lui.... lui , se porte bien !! c'est vraiment bizarre cette histoire.

bizarre tu dis...... je n'y comprends absolument rien......Coco était la plus petitie des 3.......sa peut=etre rapport......mais j'apprécie tes mots md1111 c'est super gentil...tu sais, je n'ais pas été triste quand je l'aie vue dans le fond de la cage......déja toute froide..........je ne me suis pas posée de questions........c'est un décès inexpliquée et comme tu dis j'ai Angel mon bébé miracle sur qui je pose tout mon amour ........lui ou elle, je tiens a le voir adulte.......je crois que se sera un bel oiseau avec beaucoup de blanc, merci a toi encore d'etre la triste

ahh je comprends tu sais, j'aime tellement mes mdj , que je veille toujours sur eux et les observe continuellement...j'en ai 7 actuellement et ils se portent très bien et s'entendent vraiment bien....après les fêtes si tout va bien, je me lancerai dans une repro avec un couple....A voir ton petit, je pense qu'il sera clair....j'ai 2 mâles roux pastel magnifiques :kiss

mais l'essentiel, avant tout , c'est qu'il soit en bonne santé et qu'il ait bon caractère....ça, c'est mon avis, qui n'engage que moi ... clin d\'oeil

je suis comme toi, j'aime les clairs, je les trouve très beaux...J'en ai un huppé aussi qui est mimi comme tout....Je vois que tu as aussi un petit york...j'en ai une aussi !!!
décidément !

C'est triste pour Coco et tellement soudain ! un courant d'air, possible ?
Trop mignonne Leila pour Noël !

ici il est 15h33 tout mon ti monde va bien, Angel réclame fort haha et c'est tant mieux, j'adore l'entendre, crier et hop plus rien, crier et hop plus rien , j'adore ces interruptions bon signe , il va avoir 2 semaines dimanche et il se lisse les semblant d'ailes

pensif ALLEZ ALLEZ LES CONNAISEURS MDJ...........DE QUOI AURA L'AIR MON ANGEL, J'ADORE LIRE VOS OPINIONS......NE VOUS GENEZ SURTOUT PAS........PEU IMPORTE ..JE L'AIME DÉJA TRÈS FORT ALORS ......CE QUE J'AIME VOUS LIRE S.V.P. :hihi:

J'aimerais faire une description d'Angel une fois grand mais impossible pour moi, juste qu'il sera le plus beau n'est-ce pas Chantal ? Trofé
Quand les enfants chahutaient, moi aussi j'aimais les interruptions :merde:

bon ben il me reste plus qu'à mettre la photo de mon petit york femelle aussi !!
on va faire le club des yorks

J'aime quand les enfants sont sensibilisés au monde des oiseaux, car nombreux sont les gens qui les ignorent et c'est dommage. Nul doute que Thomas gardera en tête ces moments uniques chez toi, on le voit extrêmement concentré

Ohhh!!! Tout petit!!! La chose certaine concernant Angel c'est qu'il sera splendide et très claire! Hihi

• Créer...