Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miley55

mes oiseaux...........

Messages recommandés

bonjour ,
aujourd'hui j'ai vu que ma femelle avait pondu un oeuf ,
elle ne le couve pas Question C'est normal Questionpensif
merci de vos reponses Exclamation
a bientôt trefle

Bj
Une femelle de quoi?
J'ai regardé dans ton profil et il semble que ce soit ton premier message,ne sachant pas ce que tu élèves ? la réponse à ta question est impossible.

Tu élèves quoi ? on ne vois pas . Je te demande aussi de passer te présenter dans la rubrique présentation et de remplir correctement ton profil , n'oublie pas de cocher la case fille ou garçon . win

Si ta femelle ne couve pas (et que c'est un diamant mandarin) :
Pas de tracas à avoir, les mandarins ne couvent qu'à partir du troisième œuf.

ATTENTION :
- Si les futurs parents ont moins d'un an, la portée peut échouer, parce qu'ils ne seront pas matures assez que pour réussir la portée (nourrir, couver, élever, etc.)
- Si tu n'as que des femelles, ça arrive de retrouver tout de même des œufs, c'est comme les poules, ça pond même sans présence de mâle.
- Si d'ici demain, voir après demain, il n'y a pas un second œuf, peut-être qu'elle n'en fera qu'un. Si c'est le cas, si elle n'a qu'un œuf après une semaine et qu'elle ne le couve pas, mieux vaut retirer l’œuf ;)
- Si tu ne veux pas de jeunes, retire l’œuf et le nids.

Et passe te présenter dans la rubrique adéquate stp :) Qu'on te souhaite la bienvenue ;)
On saura mieux t'aider quand on aura plus de détails sur ta femelles, et la vie de tes mandarins ;)

• Créer...