Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celestia

Bonsoir bonsoir!

Messages recommandés

Salut tout le monde je m'appelle Manon et j'ai 18 ans. J'ai en ma compagnie 2 chiennes (une border collie et une malinoise), une furette, et 2 adorables moineaux du japon!!!

Je viens ici pour mieux m'y connaître sachant que j'ai eu pendant au moins 5 ans des mandarins, avec 2 portées en tout. Je les ai trouvé un peu fragiles par rapport à mon mâle moineau du japon qui a plus de 5 ans et demi (6 ans je pense).

Aujourd'hui je me suis rendue dans une animalerie pour lui trouver une compagne! Espérant de tout coeur que c'est une femelle!!!... trefle


Sinon... J'ai l'adresse d'un éleveur de MDJ qui m'en gardera pour Mai prochain... Je prendrai un noir espérant que ce sera une femelle aussi.

Voilà je vous explique la galère! Comme vous savez on ne peut pas les séxer, donc j'ai passé 3 quart d'heure à regarder les 6 moineaux du japon dispo au magasin!!! J'en ai vu 4 chanter aisément... Et deux piou piouter tout le temps... Ils avaient l'air joyeux mais ne chantaient pas alors que les autres oui...

Donc j'ai eu le choix entre un moka je crois (brun avec un très beau damier!!!) et un joli roux sans aucune tache blanche bien plumé avec une belle couleur claire au ventre! J'ai prit le roux car mon mâle est moka panaché je crois (brun avec des plumes blanches sur pas mal de zones!), et je voulais changer et ne pas avoir 2 foncés...

Je préviens pour l'instant je ne connais rien aux mutations j'en ai lu vite fait mais sans plus...


A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Celestia , je te souhaite la bienvenue sur le forum des passionnées , j’espère que le forum te plaira , @ plus et bienvenue parmi nous ! bienvenu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il me plait bien! Tu as beaucoup de mdj? Je commence à bien les connaitres mais pas encore assez! Alors le fofo est là pour ça! :(((:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...