Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile25

perte des mâle mandarins

Messages recommandés

bonjour,

ma cousine a acheté un couple de mandarin, il y a plusieurs mois et environ 2 mois après le mâle est mort. elle en a repris un autre et celui-ci est aussi mort hier.
on trouve quand même cela bizarre! du coup elle ose pas en racheter un autre. est-ce quelqu'un pourrait nous dire pourquoi? merci pour votre aide.

qu"elles étaient leurs conditions de vie ,leurs symptômes , ont ils eu des courant d'aire ect......?

il nous faut plus de détail .

Ils sont mort avec du sang sur eux ? Une plaie ?
Des plumes en moins ?
Dans un courant d'air ? Près d'une télévision ?
Y a-t-il un nids dans la cage ? Utilisé ou pas ? Avec des œufs ?
Les entendais-tu se battre ensembles ?
Le mâle était-il en boule avec les plumes hérissées ?

Ça peut aussi être le hasard.

Aucune trace de sang ni plume en moins. Pas de plume hérissé. Parfois ils chamaillaient oui. il y a un qu'ils ont construit et j'ai vérifié il y avait aucun œuf. Mort aussi brutalement que le premier. Il avait l'air d'aller bien avant qu'on parte. La fenêtre a été a peine ouverte comme tous les jours mais le mur et le rideau bloquent le vent.
La télévision est a l'opposé. Il était étendu sur le sol les ailes contre lui comme quand ils sont sur les barres.

Pour moi , un mauvais coup de chance Cecile , c'est pour ça qu'on recommande à tous de essayer de trouver un bon éleveur pour acheter des bons oiseaux , un vrai , car certains font des repros tout l'année au détriment des oiseaux .

Oui je vois pas non plus pourquoi ils sont décédés :/
Mauvais hasard...

Essaie de reprendre un oiseau, mais pas au même endroit que les deux précédents.

les deux mâles ne viennent pas du même endroit, c'est vraiment le pas de coup de bol. merci pour vos réponse.

• Créer...