Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie2111

héliot change de couleur

Messages recommandés

héliote à la base est husky et depuis deux jours je vois apparaitre des poils de couleur beige au nivau du gris autour des yeux des oreilles du dos à votre avis il va devenir de qu'elle couleur je ne savais pas que les husky devenez blanc avec l'age mais l'à il est encore jeune environs trois mois et il ne blanchit pas il devient beige :reflechi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaie mais ça marche pas je sais pas pourquoi les photos ne s'affichent pas :( par contre tu le vois c'est mon avatar mon petit loulou adoré là c'est il y a environ une semaine il ne changé pas encore de couleur pour les photos j'en fait avec le changement et j'esaie de les mettrent je croisent les doigts pour que ça fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut venir d'une carence alimentaire. Ou alors sa couleur évolue tout simplement. Tu lui donne quoi a manger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans photo on va avoir du mal à t'aider.. Tu as lu le tutorial pour les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'a dit Lo-rat cela peut venir d'une carence alimentaire. Son poil s'éclaircit ou devient marron?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui mélange deux sorte de mélange pour rat auquel j'ai ajouté des pâte et du riz soufflé je lui donne en friandise des espèce de bouchon duo rat et souris aussi des biscuits au fromage de temps en temps un baton friandise miel fruit et graine plus du fromage fruit et légumes frais. en fait il lui pousse des poils beige dans les poil gris pour les photos je vais relire comment faire mais j'arrive jusque copier et la plus rien ne ce passe les photos ne s'affiche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air assez complet. Enfin après faut voir le dosages quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est husky, ça n'est pas simplement la décoloration ?
parce qu'une carence, les poils deviennent brun/roux, mais beige.. je ne vois pas ce que ça peut être :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirais que c'est juste sa couleur qui évolue, mes rats ont toujours eu une évolution vers trois mois, la plus flagrante c'était Ulysse : il était hooded beige et blanc et il est devenu tout blanc.
Par contre si c'est bien ça, je savais pas non plus que ça pouvait virer comme ça d'une couleur à une autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, ce matin j'ai essayé de le prendre en photo mais c'est pas terrible héliote est très speed du coup on vois pas grand chose le coquin n'aime pas prendre la pose je vais ressayer ce soir il sera peut- être plus calme. Il est vrai que je m'inquiète facilement il est probable que ce soit juste une évolution de sa couleur car côté santé il est en pleine forme et quand je l'ai acheté il avait quelque poils claire dans le gris du dos.

Héliote et sa maitresse vous envois pleins de :;bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne serait pas de la porphyrine qui aurait coulé, et le liquide aurait donné cette teinte autour des yeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
porphyrine? je ne vois pas rien ne coule de ces yeux et s'est des poils qui sont dispercé dans les poils gris le plus flagrand reste sur le dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis ça mais moi Créme s'a lui à déjà fait, quand je les pris elle étais créme et blanche mais avec le temps ça devener une couleur beige mais très clair ^^ j'ai compris que c'est l'urine c'est peut-être ça non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba on s'est jamais la mienne sa lui à déjà arriver 1 fois mais bon c'est comme même bizarre :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...