Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nico7611

Raproduction mandarin 2013

Messages recommandés

Bonjour a tous dsl pour cette très longue absence

je reprend la reproduction pour 2013 âpre 4 mois d’interruption dans ma volière j'en suis pour le moment a 16 œuf en 4 couple les petit doivent être né entre le 20,21,22 décembre merci je vais mettre une photo de ma volière ce soir .

hihihi Bonjour Nico , re bienvenue .
Vu le bordel dans ta volière ça va être pas facile , mais bon , des conseilles on te donné plein , comme par exemple faire reproduire 1 couple par cage , dommage que t'as pas de tout suivi ce qu'on te le dit .

1 couple par cage c'est dur et des cage il en faut et il faut 1 pièce juste pour les oiseaux et j'ai pas ça dsl

Tu fais comme tu veux , mais après ne viens pas nous demander de l'aide car en voyant ta volière on vois tout sort de problèmes que tu peux en avoir , t'as pas besoin non plus de faire reproduire toutes tes oiseaux en même temps , vraiment bien dommage que tu veuilles à tout le prix faire des repros en colonie .

quelle sorte de problème je peut avoir car mes oiseaux il ont tous tous les jours eau propre nourriture millet jaune et rouge os de seiche

sandra je pas a tous prix faire des repro en colonie c'est parce que j'ai pas le choix j'ai d'autre cage

Tu peux faire une seul repro à la fois ! c'est ce que je faisais au début, mieux vaut la qualité que la quantité !

• Créer...