Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiago11

Quelles sont ces mutations ?

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai trouvé cela sur facebook mais personne a su me dire quelles sont les mutations de ces deux oiseaux, ici y a-t-il quelqu'un capable de me le dire ?
Entout cas il est magnifique le couple je suis Fan
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Aguiareal
très beau couple en effet ! des pastel bruns avec d'autres mutations? dans mon livre sur les mandarins il y a une photo de mâle masqué black-face poitrine noire poitrine orange qui ressemble au tien, à part les points de flancs... pas facile hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Tiago , le mâle est un masqué sure et certain , je envie de dire ancien type mais je ne suis pas sure , ce que me mets le doute c'est qu'il n'a pas le trait de larme , attends d'autres avis .
La femelle est une isabelle .
Ils sont superbes ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjoure
s'il sont la meme mutation avec la femelle j'aurai dit pastel isabelle masque pn po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que c'est pas facile non car des avis bien different mais je voudrais savoir parce que j'ai vraiment aimé ces oiseaux.
Donc une possible isabelle PO masqué c'est sa?
Ideal serais que Philippe Brunet passe ici, surmont qu'il sais... Mais je vous remercie tous bien evidemment win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic.leducq a écrit:
pour moi il s'agit
- d'un mâle masque nt poitrine noire
-d'une femelle masque nt poitrine noire également


smyD'accord pour le mâle mais pour la femelle c'est une autre histoire .
Généralement Les femelles masqués ont de trait de larme alors que les femelles isabelles non .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et la femelle n'a pas de carreaux de queue donc masquée poitrine noire c'est possible. Les isabelles ont pas de larmes mais ont des carreaux de queue, donc je rejoindrais plus l'avis de Loic.

scratchProblable bien sure . geek Philippe , besoin de toi , au secours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleursZut , excuses moi Nemo , je effacé sans vouloir ton commentaire , tu peux le poster à nouveau ?
Une masqué pourquoi pas , mais je la trouve bien différent de la mienne que est une masqué PN , voici en photo :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la femelle je pense aussi à une masqué PN, j'ai des femelles masqué PN et je pense que c'est bien ça ! d'ailleurs j'ai justement un bb qui est plumé est qui est masqué PN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
loic.leducq a écrit:
pour moi il s'agit
- d'un mâle masque nt poitrine noire
-d'une femelle masque nt poitrine noire également


smyD'accord pour le mâle mais pour la femelle c'est une autre histoire .
Généralement Les femelles masqués ont de trait de larme alors que les femelles isabelles non .


le pn fait disparaître le trait de larme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra B a écrit:
pleursZut , excuses moi Nemo , je effacé sans vouloir ton commentaire , tu peux le poster à nouveau ?
Une masqué pourquoi pas , mais je la trouve bien différent de la mienne que est une masqué PN , voici en photo :




ici c'est une masque pn grise alors que la photo du haut c'est une femelle masque nt pn brun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loic.leducq a écrit:
Sandra B a écrit:
pleursZut , excuses moi Nemo , je effacé sans vouloir ton commentaire , tu peux le poster à nouveau ?
Une masqué pourquoi pas , mais je la trouve bien différent de la mienne que est une masqué PN , voici en photo :




ici c'est une masque pn grise alors que la photo du haut c'est une femelle masque nt pn brun


paleM .. je était mal informé , comme quoi ... Merci d'avantage Loic , faut dire que je ne suis pas fort sur certaines mutations .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EH EH EH vous savez quoi les amis ? c'est bien marrant de voir que tout monde essaye de m'aider mais après vous memes vous vous sentez pas sur haha
Philippe aides nous stp ahah
J'ose pas me prononcer car moi en mutations c'est égal a zero.

Après que ces mutations soient dévoilées je poste d'autres photos aussi interessantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui envoie d'autres, ça fait travailler les neurones. Moi je suis nulle mais ça m'amuse d'essayer ! haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut essayer, c'est ainsi qu'on apprends et je poste cela pour justement montrer de nouvelles mutations et aussi aprendre avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a des personnes fortiches en mutations sur le forum, on ne va pas se priver de leur savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus personne sais ces mutations ? triste
Bon, en attendant je vous poste une autre peu être plus simple de savoir.
Je rapelle que touttes ces photos apartiennent a un Monsieur Ersin Altin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il a la tête orange et des bordures oranges aussi sur les ailes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense comme Ilies un male bfpn brun mais comme je ne suis pas sur je voulais vos avis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au premier regard Pour moi il s agit d un brun Bf /po / pn

J hésité sur le /pn
pour quoi? et bien je trouve que sa queue est encore bien dessiné pour etre un pn mais il possède une bonne extension de joue propre à la mutation pn
pourquoi /po le po transforme le dessin noir en orangé et la au vu de la photo il à une poitrine noire
en résumé le pn étire les dessin vers l arrière et le po lui colore en orange.

mais mon avis finale sera brun Bf pn/po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pour le porteur po parceque je vois des tache orange sur la poitrine donc je pense bfpnbrun/po pn parceque le orange de sa joue couvre toute la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...