Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiago11

Goulds 2012

Messages recommandés

Cela vas etre la deuxieme année que je me suis lancé dans l'aventure des Goulds et j'aime de plus en plus cette espèce.
Je vous montre quelques oiseaux de cette année et biensur vos conseils et critiques sur les caractéristiques a corriger des mes oiseaux sont les bienvenues. win







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:)
Bon je vais commenter alors, c'est vrai qu'y a personne qui a répondu depuis vendredi !
On voit que c'est les fêtes et que les gens passent pas sur le forum, ou passent avec les fêtes en tête :D

Je trouve tes Goulds très beaux, belles couleurs, belles statures.
Même si je m'y connais pas trop en Goulds, je trouve que ce sont de très beaux oiseaux.

J'avais jamais vu un comme le dernier, de telles couleurs c'est original :)
Le deuxième, troisième et cinquième, ils vont garder leurs têtes comme ça ? Ou leur mue n'est pas finie et ils auront toute la tête colorée après ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Aguiareal
tes goulds je les ai regardés puis je suis partie quelques jours, mais t'inquiète, j'avais l'intention de te mettre un petit mot, je les ai trouvés super beaux ! j'aime bien le 5ème ! il n'est pas le plus coloré mais j'aime bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous en fin de mue il leur reste peu de plumes a pousser.
Je trouve qu'il y a beaucoup a faire avec ces oiseaux.
1 - (femelle) rien a dire
2- (femelle) il lui manque un peu plus d'orange sur la tête
3- (femelle) tête un peu petite et très mauvais contour, à vraiment travailler
4- très bon mâle, faut juste agrandir un peu son masque car le trait est trop fin
5- (femelle) points blancs sous la tête a corriger
6- (mâle) tête trop plate, poitrine avec un dessin trop large et lui donner un peu de taille, le contour de tete est bien bon et jaime la couleur vive.

Voila les caracteristiques (défauts) que je trouve sur ces oiseaux
personne est parfait meme si je sais qu'il y a du travail vu que je fais des expos pour moi ils sont magnifiques comme sa win
c'est peut-être un peu contradictoire mais bon ma fois c'est comme ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

vous avez de très beaux goulds. Je ne suis pas éleveur qui fait des concours et j'apprécie plus les oiseaux pour leur qualité de bons parents. Les trois femmes classiques sont très belles. Bonne journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, j'adore les goulds et les tiens sont superbes!
j'ai un couple bleu comme la troisième photo depuis deux mois et je débute. Je suis pas du tout au courant des pratiques. On m'a dis quand je les ai acheté que la femelle était prête pour la reproduction car elle avait le bec noir. J'ai mis des nids mais ça n'a pas l'air de les intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ils sont tous jolis mais effectivement le bleu est genial a mon avis.

voici deux autres oiseaux, une femelle Tete noir et un mâle Tête Orange



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flor Boa Tarde Tiago , ravie de te revoir venir nous donner de tes petits nouvelles , tes petits golds sont superbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandra et Anne.
Malheureusement en ce moment ma vie ne me permet de passer le temps sur le forum que je voudrais mais dés qu'il m'est possible je passe ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes tes goulds,se sont des oiseaux magnifiques mais de piètres éleveurs.
J'ai un couple qui est en photo sur ma signature,depuis l'année passée une trentaine d'oeufs 40% fécondés et zéro jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai que au début c'est difficil mais dés qu'on a un bon couple c'est parti pour des dizaines d'excéllents oiseaux.
Cela fait un an et demi que j'ai des goulds et je n'ai eu que 5 jeunes tout de même je ne laisse pas tomber et essaye de améliorer les couples et leurs conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de regarder dans le nid et deux jeunes sont nés surement jeudi, je te tiens au courant bien que je ne fais pas trop d'illusions.
Ils couvent très bien mais ensuite semblent incapable de nourrir leurs rejetons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le les dérange pas trop dans les prochains jours pour voir comment cela se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jcneron, tu ne mets pas les oeufs sous des moineaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Anne B, je pourrai le faire car j'ai 6 couples MDJ qui sont en ce moment avec des œufs ou des jeunes mais je préfère laisser mère nature, je ne cherche pas le chiffre mais espère que mon couple élève seul les jeunes et si j'ai aucun jeunes nés disons naturellement, pas grave.clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais de préciser que les deux jeunes étaient encore vivants hier soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...