Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dashkaya11

voliere ou cage

Messages recommandés

bonjour,

voilà je suis novice et j'ai pour projet d'avoir des mandarins.
mon but principal n'est pas de les reproduire absolument
donc dans mon idée j'aurai voulu une volière ou j'aurai eu quelque couple et si on veut les faire reproduire une petite cage de repro?
qu'est ce que vous en pensez?
on a aussi pour projet de faire une volière extérieur au printemps.
merci de vos conseilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as tout bon :)
Une volière, et pour les faire reproduire, séparés dans une cage de reproduction.

Maintenant pour ce qui est de la volière extérieure, le mieux c'est d'attendre un meilleur temps (déjà pour ce qui est de la construction, puis parce que les oiseaux que tu vas acquérir ne sont pas forcément habitués à vivre à l'extérieur et qu'ils risquent d'avoir froid si ils passent d'un 20 degré d'intérieur à des nuits dans des températures négatives).

Mais pour ce qui est de la volière avec plusieurs couples et prendre un couple séparé pour la reproduction c'est comme ça qu'il faut faire c'est juste :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bon j'ai plus cas trouver mes couples. comment je peux savoir combien d'oiseaux je peu mettre dans une voliere?
faut que je vous donne les dimensions, on me l'a offerte et je les pas encore monté! on va essayer de faire çà demain avec mon mari! win
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui suivant les dimensions on pourra te dire combien de couples tu pourras y mettre sans qu'ils ne soient en surpopulation ;)
C'est pas noté sur la boite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c’était une cage à une de mes amies! mais c'est des volières des plus classique je pense!