Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal151

heureuse d'etre de retour

Messages recommandés

me revoila, pas facile celle-la , je vous écris sur les calmants mais je m'ennuyais trop alors advienne que pourra dans les vaps mais sincère clin d\'oeil 11 agrafes c'est douloureux, je les enlève le 4 Janvier après tout devrait entrer dans l'ordre, j'ai beaucoup de lecture a rattraper, je vais essayer a+ sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha Coucou Chantal , pale je suis vraiment en retarde sur les rubriques du forum fête de noël oblige , pas trop le temps de venir voir .
I love you Contente de te relire , comment c'est passé votre noël au québec ? pas trop embêté avec de la neige ? bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse de te relire Chantal et contente que ce soit bien passé ton opération, ça doit être douloureux, repose toi bien clin d\'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou toi, heureuse de te relire aussi, oui douloureux mais avec les calmants sa va, je fais que ca me reposer......j'ai mon groupe qui me surveille :hihi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pensé à notre amie du quebec en voyant un reportage à la tv sur la vague de froid aux US et au canada, toute cette neige !! on est pas habitués nous autres :: lol !! chez nous c'est la flotte !! c'est pas mieux.

soigne toi bien, reviens en pleine forme !! laisse les calmants et essaie les bulles pour la nouvelle année Arrete !! pose cette bouteille !! je plaisante !! quoique.....................
bonne année à toi et à la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...