Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auluna

demande de conseils pour l'achat d'une cage

Messages recommandés

bonjour,

J'ai actuellement 9 'tits pious, 5 mandarins et 4 canaris dans une volière faite par mon grand-père, je vous l'avais mise en photo ici :

/t2743-mes-nouveaux-venues-questions

Elle a comme dimensions 120cm de longeur-70cm de largeur-60 cm de hauteur à peu près,(je ne compte pas la partie "fermée en bois très pratique pour l'hiver).

Je l'aime beaucoup cette volière, mais elle manque de fonctionnalité, et je regarde régulièrement les annonces pour trouver une volière d'occasion.

Et... j'en ai peut-être trouvé une, c'est une volière Ferpl*st, type duetto (séparable en 2, le modèle est connu), avec comme dimensions interieures longueur 100-largeur 55- hauteur 143.

Pensez-vous que cette cage puisse convenir à mon nombre d'oiseaux (je ne souhaite pas la diviser en 2??!!)?

Le but, à moyen terme (aux beaux jours) est de "retaper" ma volière actuelle, rajouter des portes pour avoir un accès + facile, changer le grillage, etc...et donc avoir 1 volière par espèce dès cet été.

Merci pour vos avis hihihi et bonnes fêtes de fin d'année!

non non je ne rajoute pas de piou, je privilégie leur confort...

Merci! et bon réveillon à toutes et tous!

dites, je compte vendre ma cage comme je l'ai precisé dans un topic, une cage de longueur de 40 cms suffit pour un couple de mandarins ?
la mienne est trop grande j'en voudrais une moins haute !
Merci !

Bonsoir missmandarin , si tu veut vendre ta cage je te conseille de ouvrir un sujet dans la bonne rubrique et passer une annonce , tu remontes des vieux sujets , je verrouille ceci , voici le lien pour passer ton annonce :
/f10-les-petites-annonces

• Créer...