Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
popi01

2 femelles blanches isabelles

Messages recommandés

bonjours a toutes et a tous,j'ai deux femelles blanches isabelle,et je voulais savoir si je peux les accoupler avec des males blanc pur,parce que j'ai pu comprendre que certaines especes de mandarin n'etaient pas compatible...

pardon je me suis trompé!!il s'agit de deux femelles masqué AT,donc si je les met avec des males blancs sa me donnera des petits masqué ou blancs?

Bonsoir Popi, les mutations masquées et blanches sont toutes les deux récessives (et liée au sexe pour la mutation masquée), donc pour avoir des bébés masqués, ou des bébés blancs, il faut que les deux parents soient tous les deux masqués, ou tous les deux blancs. Sauf si tes mâles sont porteurs masqués et tes femelles porteurs blanc.... Normalement tes bébés seront gris, porteurs blancs et masqués.
J'espère que je ne me suis pas trompée trefle

bonjour
mutation masque lie au sexe pour avoir des males masques en plus des femelles masquées il faut que tes males blanc soient au minimum porteur sinon tout les issue seront gris (avec possibilité males porteurs masqué)

mutation blanc:Pour que la mutation s'exprime, il faut au moins 2 porteurs
dans ton cas et en partant du faite que tes femelle ne le sont pas alors il n'aura que des gris porteur blanc
tou cela sous reserve que tes males ne sont pas porteur masque et que tes femlles ne sont pas porteuse balnc sinon des des kinder surprise
donc male gris /masque/blanc
femelle /blanc

a oui daccord cest compliqué tous sa!!merci beaucoup pour vos reponse en tout cas

Si tu fais Femelle gris Masquer AT x Mâle blanc
Cela donnera 50% Mâle gris/blanc/Masquer AT et
50% Femelle gris/blanc

et si tu veux des jeunes masquer tu accouples un jeune mâle gris/blanc/Masquer AT avec sa mère (masquer AT) et la tu auras des jeunes Masquer AT et je ne sais pas si ils seraient porteur de blanc. Question et des jeunes gris/Masquer AT et je sais pas si porteur de blanc. Question

et si tu veux des jeunes blanc tu accouples ton mâle blanc( le père) avec sa fille qui sera gris/blanc et la tu aura 50% gris/blanc et 50% blanc.

Tout se passera comme ça si tes oiesaux de départ ne sont porteur d'aucune autre mutations.
bonne chance trefle , maintenant je ne sais pas si tous est juste

• Créer...