Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liloux44

canaris pas en forme et probleme aux pattes

Messages recommandés

bonjour a tous voilà,
mon mec a un canari mâle huppé allemand qui ne va pas bien du tout il se met légèrement en boule sur une patte et l'autre dans les plumes sous le ventre, ils ont tout le temps de la patée ce que je soupsçonne être la cause de tout ça. ce canari est relativement jeune, il a a manger un mélange canari, du millet en grappe et de la patée d'élevage... pas d'os de s'eiche je crois, de plus ses pattes ont les écailles relevées, je crois que c'est l'acariose des pattes il me semble mais je ne suis pas sûr, il a des pti yeux pas comme d'habitude. je vais regarder son brechet tout a lheure voir comment il est. il vit avec une femelle qui elle n'a rien .
si quelqu'un peut me conseiller sur lui s'il vous plaît
merci d'avance et bonne année a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Liloux
Je ne peux pas faire de diagnostique pour ce canari, il faut que tu attendes l'intervention des experts, mais je pense que ta décision de prendre chez toi les oiseaux mal en point et de suivre les conseils de Mallory est la bonne. Bon courage et bravo d'essayer de les sauver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha j'ai pas pu ramener le canaris mais j'ai la mandarine lol elle va déja légèrement mieux elle a un peu plus de tonus mais reste fatiguer et je vais lui acheter de l'alpiste demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...